4- QUELLE SURPRISE !

75 15 5
                                    


PDV : Anaïs

Je me retourne et je vois Martin !! Il m'a drôlement surpris , je pensais être seule.

Moi: T'es depuis combien de temps ?

Lui: Je suis désolé de t'avoir déranger ! tu chantes hyper bien tu sais!

Moi: Merci mais promet moi que tu ne parleras à personne de ce que tu viens de voir d'accord?

Moi : OK promis !


Éclipse de la fin de journée
~~~~~~~~~~~~~~

Je sors du lycée après avoir dis au-revoir a mes nouveaux compagnons , car je penses que ça serais trop tôt pour les appelés déjà " ami " ce mot à une grande importance à mes yeux . Je suis contente quand même contente de les avoir rencontrer bien-sûr pour un premier jour de lycée.
Je me dirige vers l'arrêt de bus pour aller récupérer mon frère mais tout d'un coups je sens des bras sur moi j'allais réagir mais j'ai reconnue son parfum

Moi: Martin laisse moi tu aimes me faire peur mais là je dois vraiment y aller

Lui: pourquoi tu es si pressé ta famille te manque déjà?

Moi: Non mais je dois prendre mon frère donc lâche moi
il me lâche mais j'ai une sensation Bizarre mais bref

moi: Merci

Lui: je dois aussi y aller donc on se revoit demain en cours bye

Moi: bye

Il est parti et moi j'attends mon bus , il est enfin arrivé je monde dans mon bus et je décide de me placer au fond je m'assois sur un siège et met mes écouteurs dans mes oreilles et je repense à ce qui c'est passé après mon déménagement, comme la rencontre avec le jeûne homme du parc , je ne pus pensé que l'on pourrait se revoir un jour mais là j'ai découvert qu'il est dans le même lycée que moi le hasard fait parfois bien les choses car je l'ai trouvé qu'il était plutôt sympa au parc .

Je fus interrompu dans mes pensées car j'étais arrivée à mon arrêt . Je marchais vers le collège de mon frère qui est à 5 minutes de l'arrêt de bus , il était encore 16H 20 donc je pourrais y arrivée avant qu'il sorte. Je suis arrivé enfin arrivé devant son collège et je l'aperçois parler avec d'autres enfants , il m'a enfin remarquer et se dirige vers moi mais pas tout seul , il était accompagné d'une petite fille de son âge plutôt mignonne.

Moi : Bonjour les enfants !

La petite fille : Bonjour !

h
Math: Salut ! Ça été ?

Moi : Plutôt pas mal et toi ?

Chronique D'Ana :  Nouveau Départ - EN PAUSE-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant