Hey !
Putain il nous ai arrivé un truc chelou avec AbigaleBC avant hier soir !
Je vous explique, dans ma chambre , posé sur un radiateur , y'a une petite boite bleue à motifs japonais qui contiens des boules de yoga avec des cloches dedans , genre un truc de relaxation , elle me viens de ma grand mère qui partiquait le spiritisme de manière sérieuse dans sa jeunesse mais elle a arrêté pour ne plus déranger les esprits .
Donc voila c'est jolie ça fais de la deco x)Bref, avant d'aller nous coucher assez tard dans la nuit, Abi remarque la boite et se demande ce qu'il y a dedans en se disant qu'elle me demanderais le lendemain matin.
Je precise qu'à ce moment là la boite était fermé avec un petit loquet.
Le lendemain matin , comme d'hab Abi est réveillée avant moi et remarque encore la boite ouverte, elle se dit que j'y du l'ouvrir sans qu'elle le voit et puis basta ( et non pas du tout ).
Une fois réveillée elle me demande et je lui confirme que je n'y ai pas touché , et aucune de nous deux n'est somnambule .Là on se regarde genre "what ?? "
Plus tard dans la journée on en parle à ma mère qui plaisante sur le fait qu'il y a un esprit dans la maison .
Encore un peu plus tard quand on se retrouve seules dans la maison on desside de tenter un truc .
En fait ma grand mère m'avait aussi donner le pendul qu'elle utilisait , sachant que tout ce qui était magnetisme m'interressait.
On va donc chercher sur internet comment bien utiliser le pendul , genre comment le tenir et les sens de rotations , le sens qui veut dire "oui" et celui qui veut dire "non" ( il me semble que si il tourne vers la droite c'est oui et vers la gauche c'est non , je suis plus sûr )
Puis on se met en place avec le pendul au dessus de la boite et on commence à poser des questions , au début rien , on essaye avec les boules en dehors de la boites , à l'interieur etc ...
Après un moment il commence à tourner un peu , c'était moi qui le tenait et mon bras était bien callé sur ma jambe donc ma main ne bougeait pas .
On recommance donc à poser des questions :Nous : Y'a-t-il un esprit attaché à cette boite ?
-> Le pendul tourne dans le sens du nonNous : À cette pièce ?
-> Dans le sens du ouiNous : Êtes vous malfaisant ?
-> NonNous : Nous voulez vous du mal ?
-> NonNous : Allez vous vous manifester ce soir ?
-> OuiNous : Est ce qu'on dormira à ce moment là ?
-> Pas de reponse ( le pendul a totalement arrêté de bouger )Nous : Est ce qu'on vous dérange ?
-> OuiNous : D'accords , désolées , au revoir
Puis on a tous rangé.
C'est bizarre parce que mon coeur battait très vite pourtant on est toutes les deux restés étonnament calmes, perso je n'ai pas vraiment resentit de peur .
En même temps on a fait ça serieusement, je crois beaucoup aux esprits et je n'aurais jamais été assez stupide pour prendre ça à la legère et manquer de respect à l'esprit par exemple , Abi non plus d'ailleurs.Donc la nuit d'après on est restés très attentives mais j'ai fini par m'endormir vers 3h et Abi vers 5h ( ouais elle est malade xD )
Au matin elle m'a dit qu'elle avait entendu une faible musique qui ne venait pas de la télé ni de mes écouteurs ( je dormais avec de la musique ) , en gros elle s'avait pas d'où ça vennait.Depuis plus rien , R.A.S et c'est temps mieux x)
Vous en pensez quoi ?