Ton sourrir

32 1 12
                                    

O.S n°1 assez triste...

Un home poussa une grillage qu'il avait l'habitude de pousser depuis maintenant 7 ans.
Il s'arreta devant une pierre, regarda le ciel et murmura dans le vent:

《Nous y revoilà, à chaque fois, je repense à tout ces souvenirs qui ont forgé notre amour!
Je me souviens que le première chose qui m'a plus chez toi (mis à part tes formes) c'est ton sourrir et l'intesité de tes yeux sur moi. Nous avons appris l'un sur l'autre mais cela finissais toujours en dispute. Alors, pour mettre fin à cette guerre, j'ai scéllé nos lèvres dans un baiser hurlant de passion et depuis cette nuit où nous nous sommes unis physiquement, je ne t'ai plus jamais laché.
Quelques années plus tard, nous nous sommes unis par le mariage. Tu m'as dit oui avec ton si beau sourrir. Je me souviens aussi que ton frère et ta sœur n'arretaient pas de pleurer. Nous avons décidé il y a 10 ans d'avoir un enfant et suite à ça, tu as accoucher d'une ravissante petite fille qui avait ton sourrir radieux.
Malheureusement lorsque que tu te rendais dans des boutiques avec ta fille il y a 7 ans, tu as perdu la vie en la protégeant. Des mercenaires avaient préparé un attentat. On m'a appelé pour m'annoncer la triste nouvelle.
J'ai réalisé que je ne verrais plus tes yeux bleus intenses et, ce qui m'a fait pleurer le plus, ton sourrir. Une autopsi (tu es sur que ça s'écrit comme ça?je sais pas et je m'en fous!) Sur ton corps a révélé qu'au moment des fait, tu étais enceinte. Depuis ce jour, je me maudis de ne pas être venu avec vous. Ta fille va bientôt avoir 10 ans  et ne se remet toujours pas du traumatisme. Elle est toujours renfermée et me rapelle à quelle point tu me manques, elle ne sourit plus. Elle m'a dit que tu nous avais quitté avec ce sourrir inébranlable sur tes lèvres.
Sache que depuis ton départ je n'ai pas refais ma vie, je me sens vide. Demain, ta fille viendra te voir mais se sera la dernière fois. Mais surtout, que tu sois sur Terre ou dans les cieux, ne perds jamais ton sourrir magnifique》

L'homme quitta la pierre sur laquelle on pouvait lire.
"Mirajane Strauss, une sœur, une fille.
Mirajane Dreyar, une femme, une mère.
Tout dans le sourrir!"

Le lendemain, il revint avec une fille au cheveux blond et aux yeux bleu océan. Un orage se fit entendre tandis que le jeune fille murmura:
《Ça y est, j'ai pris ma décision!》

Des larmes qu'on pourraient confondre avec la pluie traversairent la barrière de ses yeux. Ils partirent du cimetière.
On apprit que la tombe allait être ré-ouverte pour acueillir 2 autres corps tué par les tueurs Tristesse et Suicide.
Un famille au complet vivant parmis le ciel. La mémoir dans les étoiles et le sourrir dans les éclats de la pleine lune.

Je l'avais dit que c'était triste. L'inspi m'est venu comme ça. Le prochain O.S sera sur GajeelXJubiaXReby voici le résumé:

Aujourd'hui Gajeel se mari avec la femme de ses rêves, Reby MacGarden. Au moment des festivités, il ressent un vide...

Les O.S sont sur commande. Si vous voulez que je vous en fasse un, il me faut votre tag, le sujet et le couple. Seuls couple que je refuse, le nali et certains autres couples....

O.S d'une chèvre!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant