Ma sœur

23 2 3
                                    

O.S.2

Aujourd'hui, je me mari.
La femme de mes rêves a accepté de m'épouser. Nos festivités sont immenses, il faut dire que ça doit être le plus beau jours de notre vie et pourtant, je ressens un vide.

Alors que je m'apprète à dire oui, le manque de cette présence se fait de plus en plus ressentir. Au moment du baiser, malgré l'immense joie qui m'habite, je suis triste.

Lors de la première danse, je suis dans mes pensées. Elle tournent au rythme de la musique, en accompagnant nos pas. À la fin de la danse, je pars au toilette sentant un nœud se former au creu de mon estomac. J'ai compris, je sais d'ou vient ce vide.

J'avais une sœur....qui n'est pas venu à mon mariage. Elle s'appelle Jubia Loxar, moi c'est Gajeel Redfox, nous sommes donc demi frère. Toute mon enfance, je l'ai passé avec elle, j'ai grandi avec elle, je dormais avec elle, je me baladais avec elle. En cours, je l'a protégeait des racails qui l'embetaient et elle me couvrait auprès de papa quand je faisait des conneries. Gare à celui qui voulait nous séparer car la tache était difficile puisqu'on était inséparable, elle était toute ma vie et j'étais toute la sienne. Nous marchions dans l'herbe en regardant le ciel, on parlait d'amour et de liberté, d'avenir et de richesse. On se baladait sous la pluie des torrents mais ça nous faisait rire. Je me rapelle de chacun de ses tiques, de son parfum fleuri, sa peau blanche comme les nuages de notre enfance, de ses cheveux et ses yeux bleus comme le ciel remplit d'avenir pour nous. Nous nous enlassions souvent si bien que les gens nous prenaient pour un couple, ce que papa n'appréciait pas.

Tout a disparut le jour où il a décidé de nous envoyer chacun à un bout du pays, en internat. Déjà qu'il nous battait, il fallait en plus nous séparer. Je ne l'ai jamais accepté. J'ai commencé à me renfermer sur moi même, je devenais le bad boy de l'internat, faisant exprès de me faire virer pour essayer de me raprocher d'elle. Et depuis plus de 20 ans, je suis resté sans nouvelle de ma sœur. J'ai ouïe dire, il y a quelque jours, dans quel coin elle vivait et ayant voulu qu'elle vienne à mon mariage, je pris l'initiative de lui envoyer une lettre. Je n'ai jamais eu de réponse. J'ai espéré tout ce temps, en vain.

Les larmes me montèrent aux yeux. Je l'aime ma sœur! Après avoir repris mes esprits, je sors des toilettes sous le regard interrogateur de ma femme. Elle me prend par la manche et me tire de force dehors. Je vais passé un mauvais quart d'heure. Je la suis à l'exterieur et ferme les yeux m'apprettant à recevoir le plus gros savon de ma petite vie quand 2 bras m'entourrèrent. Mais ce ne sont pas les petits bras de ma femme Reby...Je n'ose pas ouvrir les yeux. Je l'entends murmurer:

Tu m'as manquée Redfox!

Cette voix cristalline et ce parfum fleuri....Mes yeux s'ouvrent tout seul et se posent sur une cheveulure bleu tout en croisant un regard ciel...Elle est là, devoit moi!
Ses larmes tombent et cette fois, les miennes aussi.

Jubia...

Je reponds à son étreinte, ne disant pas un mot sous le regard ému de ma femme.
Ma sœur la remercie avant de la joindre dans notre moment de tendresse. Et devinez quoi? (Feur) (Ta gueule)
Je n'ai plus jamais ressenti de vide. Suite à ça, Jubia et moi avont reprit contact et ma femme a comprit que ma sœur était toute ma vie. Elle l'a accepté ( Ça aurait été moi, je t'aurai quitté). Elle m'a présenté à son mari Grey et ses 3 enfants (Storm, Sylvia et Rin pour ceux qui connaissent Next Génération). J'eu moi aussi 3 enfants (Emma, Gale et Rena) ce à quoi ma sœur répondit:

C'est dans nos gènes, c'est normal, tu es mon frère et je suis ta sœur!

Je n'ai jamais été aussi heureux.

O.S d'une chèvre!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant