Des horribles vacances!!!!!

35 0 0
                                    

En ce beau matin ensolleillee, Camille se reveille toute exiter parce qu'elle est en vacance et pourras donc passer c'est journee avec son petit copain Nathan et avec ses meilleurs amis. Elle se souvien tout a coup qu'elle devras aller passer ses vacances avec ses cousine qu'elle deteste. ses cousines Mari et Tricia sont selon Camille affreusement mechante. elle descend les escaliers qui mene a sa chambre d'un pas lourd elle arrive enfin a la cuisine et remarque une lettre qui lui est adresser sur le contoir de la cuisine elle l'ouvre et lis sa :" TU DOIS QUITTER LE PAYS SINON TU RISQUE DE MOURIR DANS 5 PETITS JOURS" a la fin elle remarque que c'est signer un certain monsieur x. Camille est inquiete alors elle appelle Nathan et tout leur amis pour leur expliquer la situation a leur arriver ils rejoignent tous Camille dans la cuisine la ou ils la retrouve en larmes. Nathan la calme , la rassure et ensuite lui demande ce qui se passe. Elle leur explique tout et apres leur dit je pense que je vais vraiment quitter le pays ce soir alors bye les amis je dois prepare mes valises. Nathan essai de l'empecher de faire quoi que se soit ce qui fonctionne au bout d'une heure mais apres 30 min elle monte a l'etage et sors ses valises...

Des horribles vacances!!!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant