Garder la tete haute😔

17 3 0
                                    

~KILE

J'ouvre les yeux a cause de ce fichu reveil qui me hurle dans les oreilles pour que je me rappel qu'il y a...
OH MERDE MA COMPET!!!
Je me leve d'un bond et alume la lumiere. Cameron hurle sur moi, mais je ne prend meme pas le temps d'ecouter ce qu'il me dit.
Je sors de ma chambre en courant vers la salle de bain pour me brosser les dents. Oui, je sais, je me brosse les dents avant de prendre mon petit dej. Et alors?

Je descend en trombe des escaliers, ce qui fais lever la tete de mon faux pere. Logiquement, c'est mon rien du tout mais il tiens a ce que je l'appelle comme ca, meme si nous nous detestons. Et nous sommes actuellement en train de se lancer des regards noir A l'autre bout de la cuisine.
Je met a chauffer la theiere et me tartine une bonne tartine de Nutella. Miam!

Cameron arrive dans la cuisine en baillant puis marmone un "bonjour" presque inaudible.
C'est mon meilleur pote même si nous n'avons pas du tout le même statut social.
Lui, c'est le badboy du lycee qui met toute les filles dans son lit, et moi...
Je ne préfère pas en parler.
J'atrape mon sac de gym et me dépêche de quitter cette maison qui pu la haine.

Lali m'attend dehors dans sa clio qu'elle a eu a son anniversaire. Sincerement, elle est degeulasse. Elle et sa caisse. Mais c'est quand meme ma Petite-amie... Je dois la respecter.(c'est toujours tres compliquer)😂
Elle a toujours son appareil dentaire rose fluo qu'elle a depuis le cm1... Alors ça fait un peu bizarre.
..........................
10 minute plus tard, nous sommes enfin a la salle de gym. Mon concours commence dans 15 minutes, alors je dois vraiment me dépêcher de me changer avec mes coéquipier.
Lali m'embrasse une derniere fois pour m'encourager et me -enfin essaye- de m'assurer que je vais gagner.

..................................
Je sors de la salle 3heures apres totalement dégoûter. Pas parce que j'ai perdu avec beaucoup de point d'ecart, mais, degouter de tout les gens du lycee venu juste pour me decourager et me harceler de mots tranchant comme... Heu...
Bref ils sont vraiment mechant avec moi a chaque fois, mais cette fois ci, Cameron n'etait pas la a cause d'un entrainment de foot. Je suis decu qu'il ne m'ait pas vu gagner...(remarquer l'hironie dans ma phrase)

~CAMERON
L'entrainement de foot n'a commence seulement depuis 5 minutes et je suis deja trempe...
Il pleut des cordes et j'aurais tellement aimer aller voir Kile faire de la gym...
Les gens qui ne comprennent pas que c'est un gars en or se prennent un malin plaisir à le déstabiliser à chaque compet pour qu'il perde. C'est vraiment debile et immature de leur par de ne pas l'aimer juste parce qu'il sort avec une fille qui n'est certe, pas très belle, mais très gentille.
Bon c'est vrai que quand on les regardes, on se demande ce qu'il font ensemble... Kile est un dieux vivant(c'est la vérité!) . Il est magnifique avec ses cheveux brun pas trop long pas trop court, juste parfait... Des yeux juste, WOW bleu/vert avec des cils,... Oh mon dieu ses cils... Ils sont juste troooop parfait...
Avec un magnique nez qui s'aligne parfaitement avec je sais pas quoi, je sais pas ce que je raconte ,je suis en train de rêver du beauuuu corps ultra musclé de Kile au milieu d'un putain de terrain de foot. (pourquoi il est pas mannequin? J'aurais des photos coupé de lui dans tout les magazine troooop stylé, où il sera torse nu avec ecrit SUR lui" Cameron mon amour, je t'aime de tout mon coeur...")
Heu...😟
Bon maintenant, c'est Clair chui cramer...
Ouais je suis gay, j'ai un gros kiff sur Kile qui est mon ami de toujours...
Merde...

Un ballon dans ma gueule me ramène à la réalité.
Je me plain d'avoir trop mal, pour pouvoir aller à l'infirmerie. Ils me laissent y aller tout de suite car je suis aussi bon simulateur que Neymar.

Ouvre tes yeux, et tu verras les gens qui t'aime vraiment❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant