Kilemon👬❤️

13 2 0
                                    

~CAMERON
Heureusement pour moi personne n'a porter plainte de mon comportement envers la p... prostituée accrocher au bras de Kile. Mais pour qui elle se prend?😡

J'ai couru jusqu'à la maison une fois le film fini pour ne pas rentré en voiture avec mon magnifique meilleur ami. Ca m'a tellement énervé qu'il embrasse cette mini Kardashian devant moi et Lali...
Je suis certain qu'il m'a regarder avec un sourire charmeur juste avant que je m'énerve contre cette putain de brune!😏
J'hésite à passer chez Lali avant de rentré chez moi...
Oh et puis mince c'est son mec elle aussi doit être dévastée -mais pas autant que moi.
Vous devez vous dire que je devrais la détestée vu qu'elle sort avec mon gros kiff du moment, mais j'en suis incapable car je sais que Kile ne l'aime pas. Enfin, si. Mais juste en amitié!
Elle aussi d'ailleurs... J'ai l'impression qu'elle a le béguin pour sa bagnole de merde.
Il faut pas cherché à comprendre😂.
Enfin bref, j'arrive devant sa p... (il fait que j'arrête de parler vulgairement) super belle villa, et entre sans même frapper car je sais que je suis toujours le bienvenu ici.
Je monte les escaliers quatre à quatre pour monter dans sa chambre qui fait la taille de ma maison.
J'entre discrètement et la voie en train de pleurer toute les larmes de son corps sur son lit en position fœtale.
Je m'allonge à côté d'elle et là sert très  fort contre mon torse. J'ai vraiment de la peine pour elle.
C'est vraiment degueulasse ce qu'a fait Kile devant nous deux juste pour m'emmerder...
Pour sa défense, il ne savait pas que Lali était la, mais il savait qu'elle le saurait d'un moyen ou d'un autre.

Quand 30 minutes plus tard elle a fini de pleurée, elle me demande d'aller dans sa piscine avec elle alors j'accepte même si il est très tard et que je vais devoir me baigner en caleçon. Enfin c'est pas la première fois que je viens dans sa piscine en caleçon mais cette fois ci va être  un peux plus gênante du fait qu'elle a vu son mec la trompé juste devant ses yeux.

10 minutes plus tard nous rigolons en nous éclaboussons.
Soudain, elle arrête de rire et me regarde plus sérieusement et le dit d'une voix qu'elle ne m'avait encore jamais faite:

-Pourquoi mon copain a embrassé le sosie de Kim Kardashian? En plus ça se voit qu'il l'aime pas... Tu sais, il te regardais, quand il lui faisait un lavage de bouche avec sa langue.

HEIN!... Elle vient bien de dire qu'il me regadait pendant qu'il embrassait cette p... -pardon, cette pimbêche!  Je n'ai donc pas rêver !Yasss!

Je ne lui répond pas et éprouve soudain le besoin de lui dire mon secret.

-Qu'est-ce qu'il y a Cameron? me demande t'elle. Tu as quelque chose à me dire. Vas y!

Rahhh... Elle me connaît trop bien.

-Ba oui, en fait, j'ai quelque chose à t'avouer.

-Je t'écoute, Came.

Respire, expire...

-J'ai un gros putain de kiff sur Kile. Dis-je d'une voix a peine audible.

-Hein? Parle plus fort putain!

Bon, je peux pas lui dire que j'ai un kiff sur son mec -ou plutôt ex-mec. Mais il faut quand même que je lui dise.

-Je suis gay. Souffle-je comme si ma vie ne tenais seulement a cette phrase.

Elle me regarde avec des yeux aussi grands et gros qu'une assiette.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ouvre tes yeux, et tu verras les gens qui t'aime vraiment❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant