Chapitre 1

58 7 1
                                    

PDV JUNGKOOK

Encore un concert achevé. C'est le troisième en une semaine et je suis déjà épuisé entre les répétitions, et les fans...Mais j'aime tellement ce que je fais. Je suis toujours à fond et donne le meilleur de moi, et ça même si je ne suis pas au top de ma forme ! Car pour moi le sourire des ARMY est avant tout l'une des choses les plus belles et elles me donnent la force de toujours aller plus loin !

Nous sommes à l'appartement avec tout le monde. Jimin embête Yoongi comme d'habitude...Le pauvre petit il veut juste dormir. Sauf qu'il ne faut pas le soûler...Surtout lui.
Bon courage Jiminie.

-Kookie viens ici ! Il faut préparer à manger~ me cria Jin-Hyung.

-J'arrive tout de suite Hyung !

Une fois arrivé dans la cuisine je constata que TaeHyung y était aussi et faisais je ne sais quoi -encore une fois- avec une fourchette et une cuillère. Il me fait tellement rire ! Une espèce unique en son genre. Je l'aime tellement.

-Me regarde pas comme ça JungKook tu pourrais tomber sous le charme de ma beauté incroyablement parfaite. Dit l'alien avec un sourire en coin.

Je bondis d'un mètre au moins et rougis jusqu'aux oreilles. J'étais terriblement gêné, ça avait l'air de l'amuser...Il se moque encore de moi !

-Je...Je non ! NE DIS PAS N'IMPORTE QUOI TAEHYUNG !  DÉJÀ T'ES PAS BEAU ALORS...ALLEZ SALUT !

Je partis à toute vitesse dans ma chambre en claquant bien la porte. Personne ne compris ce qu'il s'était produit pas même Tae. Tant pis pour lui. Il est trop stupide. Beaucoup trop. Il veut juste jouer.

15 minutes plus tard

-Kookie...C'est moi je peux entrer s'il te plaît

Je reconnus cette voix grave et douce. Il avait l'air triste...Il entra alors en ouvrant la porte et se mit à côter de moi sur mon lit, moi j'étais tourné vers le mur les larmes gonflés dû aux pleurs de tout à l'heure.

-Écoute JungKook je suis désolé si ce que je t'ai dis ta...blessé ? À vrai dire je n'ai pas trop compris pourquoi tu t'es mis en colère ainsi...Ce n'est pas la première fois que je te dis des trucs comme ça et tu m'as fais peur je l'avoue et je sais pas te voir partir rouge de colère m'a rendu triste.

Il...

-Ce n'est pas de ta faute TaeHyung...Je suis désolé d'avoir réagis comme ça...je voulais pas. Pour tout te dire déjà t'es pas beau non, t'es parfait. Et puis j'avais pas à réagir comme ça c'était stupide de ma part excuse moi Tae...

Je tentais d'étouffer mes pleurs dans le coussin. Il n'y était pour rien dans l'histoire c'était moi qui avait eu une réaction excessive.

-Tu...Tu sais je suis vraiment désolé Tae-

Ses bras me stoppa dans mes mots, il essuya mes larmes avec ses pouces et me fis un baiser sous chacun de mes yeux.

-Eh, petit coeur, ce n'est pas grave d'accord ? Ça peux arriver à tout le monde de péter un plomb. Aller viens manger avec moi, les garçons on dû partir à une répétition car NamJoon voulait revoir quelques trucs. Il a dit à tout le monde de nous laisser tranquille. Je suis donc rester avec toi. Tu sais je t'aime beaucoup, parle moi, qu'est ce qu'il se passe dans cette petite tête toute mignonne ?

Il parlait avec un timbre de voix tellement grave et séduisant. Il étais doux et calme. Je l'aime, je l'aime, je l'aime...

-Je l'aime. TaeHyung je suis amoureux...

Je baissa la tête honteux. Il ne doit pas savoir, pas encore.

-Oh ? Qui est-ce ?
-Je...
-Tu ne veux rien me dire Kookie ?
Ne te rapproche pas comme ça TaeHyung ou je risque de faire quelque chose que je pourrais regretter.
-Je...Non...enfin j'ai honte et je pense pas que ce sois une bonne idée...
-C'est Chim ?
-Je...! MAIS...
Comment il sait que je suis gay ?
-Je sais que tu te demandes comment je suis au courant de ton homosexualité hein ? Tu sais JungKook je ne suis pas bête je le vois ou plutôt je le ressens tu n'es pas attiré par les filles.
-Ce n'est pas Chim...
-Alors qui est-ce ?

Mon coeur battait à une vitesse affolante, je crois mourir. Il se rapprocha de moi et me chuchote un faible 《je t'aime》 avant de poser ses lèvres délicatement sur les miennes. Je ne comprend pas. Il se passe quoi ? TAE M'EMBRASSE ! IL ME KISS LA ! RAAAAAH ! QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE J'AI JAMAIS EMBRASSÉ QUELQU'UN DE TOUTE MA VIE MOI !!!!! Bon déjà je dois me clamer. Oui c'est ça me calmer. Il mouve ses lèvres lentement sur les miennes, il se mit à lécher mes lèvres pour accéder sûrement ma langue. Je l'ouvris alors et le laissa jouer avec. Je le laissais faire par peur de faire une bêtise. C'était si bon et agréable. Il est délicieux. Plusieurs minutes passèrent et il se décolla de moi et planta son regard dans le miens encore perdu.

-Je t'aime tellement si tu savais. Je ne pensais pas t'aimer autant...Je t'ai mal montré ce que je ressentais pour toi je ne pensais pas que tu pouvais réagir comme ça et ne pense pas que je veux jouer ou quoi que ce soit, je t'aime tellement fort mon petit coeur.

Je pleure. C'est bon je pleure. JE SAIS FAIRE QUE CHIALER DE TOUTE FAÇON MOI. ET VOILÀ JE RECOMMENCE À PLEURER BRUYAMMENT. Il me prit dans ses bras et me serra doucement. Il me fit un bisou sur mon épaule dénudé, et m'embrassa la joue tendrement.

-Tu viens manger ?

Il se leva et me tend sa main. Je la pris timidement et on se dirigea vers la cuisine là où le reste de la nourriture était déposée sur le plan de travail. Et dire que je devais préparer le dîner avec eux...
Tae me proposa de manger devant la télé ce que j'acceptais. On s'installa devant un épisode de One Piece. A la fin du repas, TaeHyung me plaça entre ses jambes et embrassait mon coup. C'était si agréable et tendre....Il était adorable avec moi. Je l'aime beaucoup trop. Je pourrais jamais me séparer de lui. Je suis fou de lui. COMMENT ON PEUX AIMER À CE POINT LÀ MÊME HEIN ? Mais...IL ME LÈCHE LE COUP LA IL FOU QUOI ??? Je ne peux m'empêcher de ressentir un frisson plus long que les autres. Un son aigu sorti de ma bouche.

-Oh, le lapin est sensible ici alors ?

Il continua de me lécher cette zone pendant plusieurs seconde qui parurent interminable pour moi.

-Aller mon coeur allons dormir !

QUOI APRÈS M'AVOIR FAIS ÇA IL VEUT DORMIR LUI ? MAIS IL EST COMPLÈTEMENT MALADE !!!

-Hahahaha tu verrais ta tête ! Qu'est ce qu'il y a je t'aurai par hasard...excité ?

Non, non absolument pas. Tu me touches des zones sensibles et tu t'y prend bien mais à part ça non je ne le suis pas. MAIS BIEN SÛR QUE OUI J'AI ENVIE IDIOT !
Il rigola et passa sa main sous mon débardeur et glissa ses doigts longs et fins sur mes abdos. Merde pourquoi ça fais autant de bien ? Ma respiration commence à trembler.

-C'EST NOUS ON EST RENTRÉS !

OH MERDE. NamJoon venait de crier qu'ils étaient rentrés moi gros timide que je suis je pris des teintes rouges quand à Tae lui il leva simplement la tête.

-TAEHYUNG ?  JUNGKOOK ?

A suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Smile babyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant