Jungkook

799 17 13
                                    

T/P: Mon prof préférer c'est Mr Jeon Jungkook.

Jennie: Je trouve que tu irais bien avec lui.

T/P: Merci, en parlant de Monsieur Jungkook aujourd'hui on a cours avec lui. Alors il faut qu'on se dépêche.

Jennie: Oui tu as raison, dépêchons-nous.

Nous arrivons au lycée.

Et nous partons en cours, je croise mon meilleur ami.

Seungmin: Salut les filles comment ça va aujourd'hui ?

Jennie et T/P : Ca va très bien et toi ?

Seungmin: Non parce que les vacances sont passées très rapidement.

Jennie et T/P: Tu parles, pour nous ces vacances étaient interminables.

Tout d'un coup le prof entre dans la classe.

Seungmin: Je comprends maintenant pourquoi vous dites ça.

Mr Jungkook: Bonjour veuillez-vous asseoir, nous allons commencer le cours.

Tout le monde, bon en particulier les filles, s’assoies et nous écoutons le professeur.

Mr Jungkook: Aujourd'hui on va parler un peu de l'art et ensuite nous passerons à la pratique.

Nous étions tous en train d'écoutés le prof parler de l’art, nous étions captivés. Avec lui le cours semblent tellement intéressants.

T/P pense: Je n'aimerai jamais rater un de ces cours, j’adore l'entendre parler j'adore le vois écrire sur le tableau, bon en fait je l'adore lui .Mais j'adore aussi ses cours, je crois que je ne m'en lasserai jamais.

Mr Jungkook: Maintenant passons à la pratique, j'espère que vous m'avez bien écouté pendant ce cours. Essayez de me représenter votre art dans vos œuvres, je voudrais ressentir vos émotions ce que vous voulez nous transmettre nous partager. Alors à vous dessiner.

Nous nous levons tous de nos places et nous passons à la pratique .Nous allons essayer de représenter nos pensées comme Mr Jungkook l’a demandé.

T/P: J'essaie de fermer les yeux et de penser à autre chose .Mais il n'y a que Mr Jungkook qui me passe par la tête.

Puis Mr Jungkook vient vers moi et prend ma main .Il met son autre main sur mon épaule et me parle.

Jungkook: T/P respire calme-toi, crée ton art ferme les yeux ai confiance en toi, pense à quelque chose qui te rend heureuse et laisse le pinceau glisser entre tes mains.

T/P pense: Comment rester calme, il est là tout près de moi sa main sur ma main il m'aide à tenir le pinceau .Je peux plus penser à autre chose, mon esprit est troublé, brouillé, je sens mon cœur qui bat si fort.

Jungkook: Calme-toi respire inspire, tu commences à faire du bon travail.
T/P: D'accord professeur merci de m’aider.

Jungkook: C'est mon métier, je suis là pour ça.

Les filles: Monsieur on a besoin d’aide, on ne trouve pas d’inspiration, vous pouvez nous aider nous aussi ?

Mr Jungkook: Oui j'arrive tout de suite mes demoiselles ! Continue tu fais du bon travail T/P.

T/P: Merci professeur.

Jennie: Oh là là, tu as la cote avec ton petit prof.

T/P: Chut on est en cours je te rappelle.

Jennie: Mais regarde toi, tu es toute rouge. Si j'étais toi j’irai aux toilettes pour respirer un coup.

T/P: Quoi vraiment?

One shot BTS Un amour interdit entre prof et évèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant