Nouvelle mission

156 7 0
                                    


Bonsoiiiiir les gens!!!! Donc se truc est ma première fanfiction donc soyez indulgents  ^.^ 

Bon j'arrête de parler et je vous laisses découvrir cette chose


____________________________________________________________________


9h55 du matin mon téléphone sonne. C'est sérieusement embêtant a ce stade de mon...euh...ma mission


Moi:Allo?

???:Oui allo vous êtes bien Kim (T/P)?

Moi:Oui c'est moi vous voulez quoi? et qui vous êtes?

???: Ah oui je m'appelle Know Ji Yong je suis G-dragon de la YG enterment j'aurai besoin de vos services...

Moi:Ouais c'est qui la personne en question?

G-D: C'est l'un de mes maquilleurs il s'appelle Min Yuck So 

Moi: OK vous voulez bien m'envoyez les détails sur ce numéro XXX XXX XXX 

G-D: D'accords merci beaucoup

Moi:Salut hein!


Bon j'en était où moi? À oui je creusait un trou...Bon déjà pour commencer la pelle...hop un petit morceau ici on rebouche l'autre dans le lac un autre a 2 km plus loin etc...Et voilà bon maintenant en voiture et on se rentre. Là tu vas me demander se que je faisait et pourquoi on m'a appelée pour mes services, en faite je suis tueuse à gage.

Oui oui tu m'a bien entendue bref...Pouquoi je fait ce métier et bah parce-que sa me plait je dit pas que j'aime mon métier parce-que j'ai une maladie qui fait que je ne ressent aucune émotion ou sentiments un peut comme Yandere-chan quand elle était petite sauf que la Senpai il existe pas, bah nan c'est con hein! Et puis j'ai une vie de merde enfin plus maintenant mais avant...Tu veux savoir? Bon aller...

Quand j'avais 6ans mon père a essayé de me violé sauf que manque de bole je lui ai coupée la bite ,d'ailleurs je l'ai gardée en souvenir elle est dans mon congèle ,après sa je suis rentrée chez moi et la j'ai vu ma mère pendue dans le jardin elle c'est suicidée quoi du coup j'ai été dans une famille d'accueille de merde on peut le dire, je faisait les pires choses il me considérée comme un animal à cause de ma maladie... à l'école je me faisait harceler j'avais pas d'amie quand ma prof de primaire est morte tout le monde a pleurés sauf moi après sa ils ont dit que je n'était pas humaine et que j'était un monstre,une fille ma frappée à sang j'avais 7ans, et la à l'abris des regard des autres je l'ai poussée dans la riviére lors d'un voyage scolaire elle résistée je lui ai lancé un gros cailloux sur la tête et elle morte alors la je me suis forcée à pleurée et j'ai criée à l'aide j'ai tirée le cadavre de l'eau quand ils sont arrivés ils ont dit qu'elle était morte j'ai pleurée plus fort et quand je suis partit au toilette j'ai gerbée, c'était horrible la sensation beurk...Bref j'arrête de me lamentée...

Et du coups t'a dut deviner se que je faisait...Je plantait des morceaux de cadavre.

Qui sait sa poussera peut-être? Bon la je suis actuellement chez moi une petite maison dans Seoul pas très grande mais la cave et bien isolée c'est le côté positif...Oui je suis un peut psychopathe sur les bord...Peut être vue le métier que je fait c'est un peu normale je tue des gens, les tortures, les découpes, les plantes...sa dépends des jours...Bref je prend le téléphone et comme prévue il y un message de G-Dragon. Bon voyons voir a qui j'ai affaire...

coupable?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant