On parlait encore un peu de tout ce qui nous passait par la tête: une chose est sure, il ne manquait pas de toujours me faire rire.
-Je vais y aller la moche. Ce soir 22h, Forêt Interdite. Tu prends tes gants de boxe. T'as tes cours de combat merdique là non?
-Malheureusement, on se voit ce soir.
Il m'embrasse sur le front et se faufile dans la Forêt Interdite pour aller rejoindre son camp, les M.
J'ai des cours de cours de combat de merde chaque matin qui sont malheureusement obligés si l'on se fait attaquer par un camp adverse, avec des filles beaucoup trop connes pour exister et une coach insupportable. On m'as mis dans le groupe le plus fort de fille mais croyez moi, les filles ne sont que choisis car elles veulent être « le plus proche possible des beauc mecs », attention, je ne cite que ce que j'entend.
Je rentre dans l'arène, en retard comme d'habitude, c'est devenu un peu comme un rituel mais vu mon niveau, il n'y a aucun intérêt à me renvoyer. La coach me regarde et me dit:
-Smith, en retard comme d'habitude.
-Si vos cours n'étaient pas aussi ennuyants.
-Ils ne le seront pas, car les Defenseurs seront là aujourd'hui, pour vous entrainer. Vous êtes 10 filles dans ce groupe, ils sont 10. Chacune d'entre vous seront avec l'un d'entre eux. Ils vous emmenera où il voudra tant qu'il vous entraine, vous aurez la journee avec. Profitez en, vous êtes privilégiés les filles.
Alors je vous dis pas comment les filles sont contentes d'avoir une séance personnelle avec les plus beaux mecs. Elles commencent toutes a se mettre en brassière, histoire d'etre choisie par mon frère ou Justin, le chef des V.
Les 9 mecs entrent, dans l'arène suivis par Tess. Bien sur, personne ne voulait etre choisie. Toutes les filles dévoraient les mecs du regard, même la coach semblait être envoutée par eux, me faisant grimacer. Ça faisait tellement pitié, ahlalala. Si seulement elles savaient toutes que ces 9 beaux mecs venaient chez moi chaque soir, les pauvres.
-Bien Damian, vu que vous êtes le chef, vous choisissez en premier, qui voulez vous entrainer pour la journée?
Il répondit sans hesitation.
-Smith.
Oh putain.
On entendait des "comment ils se connaissent?", "la chance!", "en meme temps elle est trop jolie!". La plupart d'entre elles me lançaient toutes un regard noir. Super. Je vais etre encore plus detestée. Je soufflais un « putain » avant de me lever pour me placer derrière Damian en croisant mes bras. Bon, certes il peut être attirant mais reste une tête à claque. Je sais que c'est risqué mais j'ai decidé que j'allais lui montrer tout ce que savais faire, tout ce que Mathhew m'a appris pendant ces années, je vais l'appliquer aujourd'hui, pour montrer à ce mec que j'occuperais bien la place de Tess. C'est un peu risqué, mais je ne devoilerais jamais à personne que Matt' m'entraîne chaque soir.Il se retourna vers moi.
-Tu connais quoi en combat Smith?
-Beaucoup de choses que tu connais certainement pas.
Je disais ça en ricanant et en poussant ma longue chevelure blonde en arrière. Ils finissent tous par tomber sous mon charme.
-On verra ça. On va dans la Foret Interdite, histoire de voir ce que tu peux faire contre moi.
-Parfait.
Il va rien comprendre à sa vie celui-là.
Chaque fille se trouve à présent avec son coéquipier, j'observais la pauvre pimbêche qui est avec Tess: sa tronche valait simplement de l'or.
-On s'échauffe puis on fait un combat.
-Youpi.
-Cache ta joie hein.
-T'inquiète.
Je souffle et lève les yeux au ciel, pour bien lui faire comprendre qu'il me tape sur les nerfs.
-Jolie tenue Smith.
-Beau cul Dolan.
-Depuis quand tu mattes le cul des mecs toi? C'est pas très commun cocotte.
-Je reproduis ce que vous faites aux filles, c'est tout.
Il lâche un rire avant de se reprendre.
-Aller viens ici, on va voir si t'as un peu pris de ton frère.
-Aller, j'imagine que je dois faire le premier pas puisque tu as trop peur, n'est-ce pas?
En voyant qu'il vise mon ventre, je m'avance rapidement vers lui avant qu'il ne puisse agir afin de l'esquiver et arriver derrière lui. Pendant qu'il se retourne, je commence ma petite démonstration que Matthew m'avait appris, idéal pour confondre l'adversaire:
-J'espere pour toi que tu ne m'as pas trop sous-estimé.
Aucune réponse, signe que je l'agaçais, tant mieux. Je lui foutu une droite, avant de lui faire une balayette. Alors que je me retourne pour crier victoire, il attrape violemment mes poignets pour me plaquer contre un arbre.
-Putain Smith je t'ai pas demandé de me mettre à terre!
-Excuse-moi, j'ai blessé ton ego? Se faire battre par une fille est un peu trop pour toi? Tu l'as cherché coco.
-Puis, d'où tu connais toutes ces techniques? On apprend ça qu'aux Défenseurs.
Merde.
-Je suis trop forte, c'est tout.
-Tu caches quoi putain?!
-Mais rien, arrête de gueuler tu me fais mal a la tête.
-Parle moi mieux.
-Ta gueule.
Dans ces situations là, la meilleure solution est de s'enfuir en courant.
-Reviens ici putain je vais pas te courir après!
-Tant pis, à la prochaine copain!
J'en avais marre putain, marre d'être traiter comme une merde, comme la « sœur de Jake ». Trop jeune ou pas, je vais les M et les E, peu importe le danger: il est temps que je découvre « nos voisins ».
Damian Dolan, 17 ans et très connu dans chaque camp adversaire et surtout dans le sien. Chef des Defenseurs des V, absolument tout le monde le respecte. "playboy".
Media: Damian Dolan, représenté par Matthew Nozska (à ne pas confondre avec Matthew de ma fiction lolol)
Bon aussi, j'ai vu ça et j'avoue ça paraît comme rien du tout, mais n'ayant commencé que depuis 2/3 jours, ça me fait énormément plaisir!
Certes nous ne sommes que très peu pour l'instant mais l'histoire est en développement, et tout devrait prendre forme avec le temps! Je remercie les personnes qui suivent déjà mon histoire!Bonne soirée et à demain à tous pour la suite!👍🏼
VOUS LISEZ
Never Ending
Science FictionEmma, 17 ans, vit en Australie dans un monde corrompu et dystopique où chaque pays est divisé en 3 facteurs: les V, les E et les M. Qu'arrivera-t-il à Emma? Survivra-t-elle dans ce monde?