Arc - Le mystère de l'étoile céleste - Chapitre 1 - Saeko

14.2K 188 69
                                    

Dans les environs d'Era, un homme encapuchonné observait la ville mouvementé. Headen qui a pour certitude que la vie des innocents était plus importante que la sienne, à quoi bon les attaquer. En voyant Duncan Dragnir détruire des bâtiments, il sorti l'une de ses clés stellaires pour invoquer l'un des esprits qu'il avait passer un contrat en tant que mage constellationiste. À l'instant où il la sorti, Duncan, en la voyant s'écria:

-Un mage constellationiste! Je croyais qu'il ne restait que ma mère et ma stupide soeur!

-Tu ne devrais pas être aussi surpris, la vérité ne pourras jamais être entièrement découverte, répliqua le constellationiste.

En entendant la voix de son interlocuteur, Duncan essaya de se rappeller à qui elle pouvait appatenir.

-T'es vraiment pissimiste, mais je t'emmène quand même, ma soeur va enfin me lâcher si je lui emmène un type constellationniste. Ha! Ha! Ha! Moi qui croyais que c'était un truc de fille, dit Duncan.

-Comme si j'allais aller où que se soit avec un sale type dans ton genre, dit Headen.

-Tu viens, j'ai fini ma mission et j'ai récupérer la récompense, dit Duncan..

Losrqu'Headen entendit le dernier mot que Duncan venait de prononcer, ses yeux se mirent à briller.

-Tu vas donc me payer la moitié des joyaux que tu as récupérés pour que je vienne avec toi? D'accord, marché conclu, dit-il en serrant la main de Duncan qui était absourdit.

Trois heures plus tard... Proche de la gare d'Era.

-Excusez-moi monsieur, pouvez-vous me dire où se trouvent la fameuse guilde de Fairy tail? Demanda Saeko àa un passant.

-Désolé, mais vous n'êtes pas dans la bonne ville, répondit l'homme.

-Où se trouve-t-elle?

-À Magnolia, dit le passant avant de reprendre sa route.

-Quoi! S'exclama-t-elle.

Saeko marcha en direction de la gare d'Era en marmonant.

-Adieu, nouvelles tenues, adieu magasinage, dit-elle en pleurnichand.

Elle entend des cris.

-Viens, dépêches-toi, je veux mes joyaux, alors remu-toi, idiot. Tu veux aller à Magnolia ou non? Cria un garçon de son âge qui portait une cape rouge couvrant ainsi son visage.

-Vous allez à Magnolia? Demanda Saeko.

-Oui et on y va maintenant, répondit Headen en tirant son compagnon.

Dans le train, Saeko s'assit avec ces deux drôles de garçons qui allaient eux aussi à Magnolia. Lors du premier arrêt, Headen qui ne semblait pas avoir le mal des transports comme Duncan, partit et revenu avec un énorme sac qu'elle n'avait pas vu plutôt. Saeko aida Headen qui avait qu'ils allaient eux aussi à la guilde de Fairy il, à porté Duncan jusqu'au débarcadère. Celui-ci sembla le aller à merveilles.

-Au fait, je m'appelle Duncan, se présenta ce dernier.

-Moi, c'est Saeko Rosei, dit Saeko.

Duncan et Saeko se tournèrent vers Headen qui portait toujours son agaçante cape qui empêchait de déceler ne serait ce qu'un seul de ses traits.

-Comme si j'allais donner mon nom à des inconnus, dit-il.

-Si tu ne le connais pas, dit Saeko en pointant Duncan, pourquoi es-tu venu ici, avec lui?

-Pour récupérer les joyaux qu'il m'a promis si j'allais avec lui, répondit Headen.

-Je n'ai jamais di...

Fairy tail Nouvelle génération selon Noémie et Jennie (Noje)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant