Suite...
je le regarde droit dans les yeux je me met sur la pointe des pieds pour arrivée à la même auteur que lui puis.....je ferme les yeux il ferme ces yeux et je l'embrasse.... Je pense que c'était le plus beau jours de ma vie j'avais des papillons dans le ventre je tremblé.... Je n'avais jamais ressentis ça..
2 semaines plus tard, j'étais revenue dans ma belle maison. Oui j'étais partie en vacance, il n'y avait pas 1 sec sans que je pensa à lui. On ce voyais tous les jours avant que je part en vacance. Le soir avant de me coucher je m'etais de la musique pour m'endormire, et j'imaginais des choses avec Axel part exemples... qu'on s'enfuient lui et moi très loing d'ici dans une île seul jusqu'à à la fin de notre vie... Mais voilà un rêve impossible! c'est comme si je demande si je peux me transformé en chien bon sa n'a aucun rapport mais vesons comme si il y en avait un 😂 BREEEEEEEF.....
Axel ma donnée rendez-vous dans un hôtel chic qui s'appelle Splendide royal paris. Olala faut que je me fasse toute belle.
Je mit une robe rouge avec des baskets noir je me peigna les cheveux jusqu'à j'entends
" ding dong "(sonnette)J'ouvra la porte et je voyais Axel.
Axel: wooow tu es....MAGNIFIQUE !!!!!❤️
je n'avais aucun mots il était tellement beau ❤️❤️
On arriva devant l'hôtel, il était juste magnifique 😍
Axel: attend moi la j'arrive je vais réserver notre table pour le diné.
J'attende devant l'entrée il y avait un magnifique couché de soleil, le soleil étais un peu sombre ce soir là... Même un peu trop sombre.
Je voyais des mouvement dans le ciel, des mouvement qui tournent. Axel posa sa main sur mon bras pour me montrait la chambre. Je sursaute de peur...puis je le suit.Arrivait dans la chambre il commença à m'embrasser dans le coup, je lui expliqua la chose que j'ai vue dans le ciel.
Axel: tu me raconter sa après stp j'aimerais t'embrasser tranquillement... ❤️
Moi : oui...
Puis il continua à m'embrasser...
Moi: mais c'etais tellement étrange..!
Axel s'arrête juste au moment ou il commençait à enlever sa chemise.
Axel : écoute margaux tu as du mal voir peut être c'était de l'ombre je ne sais pas
Moi: Non....c'était dans le ciel je les vue
(Avec une vois douce)Axel : montre moi ou c'était
Je lui montra et puis il n'y avait plus rien, il avait peut être reson j'ai du mal voir.
Il continua à m'embrasser....puis
VOUS LISEZ
Infinity
RomanceHellow je m'appelle Margaux, j'ai 17ans et je suis tombée amoureuse de Axel le bad boy du lycée. Un jour Maiwen à eu la merveilleuse idée de l'inviter a son anniv et je dois avouer que ça c'est plutôt bien passer 😏. Bref, à minuit pile un trou noir...