Le commencements.

24 1 0
                                    

Nous arrivons dans un école qui d'apparence a l'air très prestigieuse, mais cette école ne se situe pas dans le monde que nous connaissons, mais dans l'espace temps. Cette école est réservée aux jeunes immortels qui ont décidés de devenir des protecteurs de conscience humaine, plus habituellement appelés anges gardiens. Vous savez ses petits anges et démons que l'on retrouve sur les épaules des mortels. Cette école fut crée par la prêtresse Nirïa, une immortel pas comme les autres. Et qui aujourd'hui ce trouve être à l'accueil de nouveaux élèves souhaitant agir directement sur la conscience d'un humain. 

"Bonjour chère nouvelles recrues. Ici vous allez apprendre et grandir avec votre humain qui vous sera attribués une fois que vous serez dans votre classe. Cette humain vous devriez le suivre jusqu'à sa mort.
Tant qu'il sera scolarisé vous resterez ici dans cette école et apprendrez vous aussi, grâce à la bienveillance de vos professeurs.
Avez vous des questions ?"

La directrice regarda l'Assemblée de long en large et ne vit aucune main ce lever et aucun regard perdu, elle allait poursuivre quand une jeune ange au cheveux brun, à la peau blanche, au yeux d'un bleu limpide leva la main.

"Moi j'ai une question mais qui n'est pas en rapport avec la conscience humaine. "

"Oui ? "

"Pourquoi avez vous décidé d'ouvrir cette école et dans quel but ? "

"Très bonne question. Mais je ne peux vous répondre car cela vous l'apprendrez au cour des années que vous passerez en notre compagnie. "

Par la suite, la directrice demanda au élèves de se diriger vers leurs salle de classe accompagné de leurs professeurs. Une fois cela fait, elle se dirigea vers son bureau où les six conseillés l'attentait. Il y avait Aqua une jeune femme d'origine du pays des eaux. Elle était fine, avec une chevelure ondulée et d'un bleu océan, on avait l'impression de voir les vagues. Quand à son visage, il était fin avec de belle lèvre rosé et de grand yeux bleu clair où l'on aimerait se perdre. Cette jeune femme était la première conseillère et la première amie à Nirïa tous comme Flirïa qui elle était une enfant de la forêt, une elfe en quelque sorte, elle était grande et d'une grâce que seul les elfes ont, tant qu'à son visage il était d'une harmonie incroyable, elle avais tes yeux d'un vert émeraude, une bouche a peine rosé et fine, tous cela accompagné d'une chevelure argent incroyable, le troisième conseillé était Liam, l'ami et l'ennemie d'Aqua pour la simple raison que c'était un fils du feu, il était née près des volcans et son clan vénéré le Dieu Piros, c'était un jeune homme a la peau brune au cheveux cour et d'un mélange entre le brun et un roux très foncé. Ses yeux était d'un rouge cendré, quand on y plongé notre regard dedans, on avais l'impression de voir les volcans en éruption. Ensuite on a Edward un simple humain devenue légende grâce a son courage, il était grand a la peau bronzé, aussi musclé que Liam, il avais les cheveux attachés en chignon, brun et épais. Le suivant et un fils des enfers un démon prénommé Tonio, c'était un jeune homme au visage angélique, il avais des yeux d'un noir profond, de petite lèvre, il était grand assez musclé, ses cheveux était un mélange en un noir cendré et un rouge de roche en fusion. Et là dernière était la plus jeune c'était une fille de l'air, son clan vivant généralement dans les plus haute de hauteur des montagnes, là où le sommet ce mélanger aux nuages, elle est assez petite, maigre, cheveux cour et châtain, malgré son air elle était assez robuste et faisais de grand dégât.

Au dessus de toutes cette petites troupe ce trouvais le directeur adjoint le frère jumeau de Nirïa, Marc. Personne ne savais trop leurs relations tant ils ce détestais mais s'aimaient à la fois. Nirïa fière de sont corps enseignant, leurs fit son discours et leurs demanda d'aller accueillir leurs classe respective, oui car malgré leurs statue de conseillé et de directeur adjoint, ils comptais parmis leurs devoirs dans cette écoles d'être les seuls professeur, du au aventure qu'ils ont tous traversée.

Une fois la journée bien commencé et une fois les dossiers pour cette 300 000  ème rentrée scolaire terminé, Nirïa ce pris un café dans le hall de l'établissement, pendant qu'elle traversait ce hall de cristal rose cristallin, elle ce rappelait toutes les aventures formidable qu'elle avais vécu avec ses amis, et tous le chemin qu'il avais parcourus pour arrivé jusqu'ici.

Lors de son voyage dans ses souvenirs Nirïa entrevus une silhouette sombre et louche.

"Et-vous, la bas!"

Elle posa sa tasse, ce mis a flotté dans les airs, telle le vents violent, elle ce mis à la poursuite de l'intrus, il lui lancé des boules de lumière qu'elle esquiva avec adresse.
Après quelque minute de chasse, Nïria décida que la traque était fini, elle s'imobilisa plaça sa main avec deux doigts en l'air devant son visage, ce tenant droite, elle ce concentra sur son incantations, un cercle ce format sous elle, plus elle ce concentrais plus le pantacle ce dessinais, on devinais une fleurs de lys entouré de chaînes.
Elle ouvrit ses yeux gris prière une couleur bleu, un bleu puissants, elle dirigea sa main vers l'avant, et des chaînes enflammé bleu partir a la poursuite de l'intrus, qui fut attrapé dans une cage dorée entouré de flamme bleu argent.

"Qui est-tu ? Vous êtes pas autorisé a rentrée ici! "

L'inconnu resta de marbre, un silence s'abattit dans le couloir, on aurais fait que même l'air avais arrêté de circuler tellement l'ambiance était lourde.
Nirïa s'appatienta et envoya un violent courant d'air sur la capuche de l'intrus, la jeune directrice ce figea lorsqu'elle vis le visage de la personne qui ce trouvais en face d'elle, les cheveux d'un blond doré de l'inconnu tombé en cascade sur ses épaules, ses yeux d'un bleu claire perça ceux de la jeune femme, on aurais presque dit qu'elle sondais son âmes, l'intrus la regarda et lui lança un sourire sadique et remplis de satisfaction avant de disparaitre dans un nuage de fumée blanche.
La jeune femme s'écroula à genoux sur le sol et des larmes ce mirent à coulé sur ses joues doucement et elle resta le regard figé dans la cage ou se trouve la femme de ses pires cauchemar.

Hydride Où les histoires vivent. Découvrez maintenant