3-All You're Hate

178 7 1
                                    

Je résistais à l'envie de prendre mes jambes à mon cou. Je voulais partir. Cet endroit m'oppressais.
J'avais envie de refuser mais l'homme masqué insistais.
-"Suivant"
La voix de Castiel résonnait dans tout mon être.
Je redoutais de croisé son regard. Je craignais d'y lire quelques chose de différent, de changé.
Castiel avais le visage fermé, inflexible
- " Ton prénom?"
Il observa une pause pendant que je deglutissais avec peine.
- " Quelques chose t'a échapper, on dirait."
Il ferma les yeux avec un soupir.
- " Suivant."
Ma vue se troublais.
J'avais du mal à entendre.
Ce n'étais pas possible, si?
Je resta muette d'étonnement. Et même si je comprenais mieux ce que Castiel cherchait à me dire.
C'est un autre.
Un inconnu.

Quelqu'un m'interpella mais je ne me retourna pas et couru au plus vite vers les toilettes, afin de me mettre a l'abri de la tempête dévastatrice Castiel, je laissais mes larmes couler librement. La douleur qui me comprimais était tellement forte que j'avais l'impression que les battements de mon cœur allait s'arrêter à tout moment.

Au moment ou je vis une silhouette se déplacer rapidement à quelques mètre de moi, j'étais persuadé qu'il s'agissais de David.

J'avais besoin d'air, j'étouffais complètement ici. Je recula alors de quelques pas.

-"Lou, commence l'inconnu, tout va bien?"

Incapable de parler, je secoua la tête. J'avais vraiment besoin d'aire.

- " Viens on va se rafraîchir un peu d'accord?" dit-il.

L'homme masqué attrapa ma main sans attendre ma réponse et m'entraîna derrière lui sous le regard méduser des passants.

J'avais l'impression que l'air se fessait rare. Comme si tout ces gens se resserraient peu a peu autour de moi, comme si j'étais prise au piège dans un étau.

Je ne pouvais pas paniquer.

Je n'avais pas simplement peur, le simple fais de penser a David me terrifiais.

Poussant la porte des toilettes pour femmes, j'entendis alors l'inconnu demander gentiment aux deux filles qui se remaquillais de sortir.

Elle regarda un instant l'homme poster a mes côté et demanda un autographe avant d'accepter sans broncher.

Nous étions désormais seul. Je me laissa glisser contre le mur.

-"Calme toi Lou, tout vas bien , je suis là maintenant. " répétât-il calmement

-" Lysandre. " 

-"Je suis là, Lili, ne crains rien. " 

-"Je dois partir, je dois me cacher au plus vite...David, il est de retour." 

L'image s'effaça et je me souviens alors de respirer.

J'observa le dernière pixels s'effacer devant mes yeux.
Inutile, le sol se déroba. Je cherchais quelque chose à quoi me retenir, mais je n'avais plus aucune force.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Don't let me go againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant