SOUVIENS TOI

151 4 1
                                    

Vers huit heures du soir,l'orage avait eclate et un vent terrifiant faisait bouge les fenetres de la grande villa.

"Tout va bien,oui tout va bien,apres tout ce n'est qu'un petit coup de vent" se repetait Emma en se penchant par dessus le levier pour fermer les fenetres.

"Ce n'est rien,juste la pluie" se dit-elle cherchant a se rassurer.

Il serait bientot la,c'etait sur.

Elle avait achete des bougies en cas de coupure d'electricite.

Elle alluma la radio et la voix du presentateur la rassura un peu.

Elle s'empara d'un journal et commenca a lire.

Au telephone Adam l'avait prevenu qu'il tarderait un peu a cause du mauvais temps.

Le mugissement du vent recommencait.

Un frisson parcourut Emma.

Elle s'efforca a se tranquiliser,

"Adam va arriver,tout va buen,Emma tu n'as absolument pas a avoir peur".

Un bruit soudain la fis sursauter.

Quece que c'etais?

Adam etait-t-il venu?Non ce n'etait pas possible,il venait de l'appeller pour lui dire qu'il tarderai.

Le vent avait surement ouvert une fenetre ou une porte ce qui expliquait le bruit sourd qu'elle avait entendu.

Elle eteignit brusquement la radio.

Soudain les lampes du salon vascillerent de longues minutes pour enfin s'eteindre completement.

Emma etait a present seule dans le noir.

Une peur bleue s'empara d'elle.

Elle alluma son portable et parvient a se guider grace a cette petite lumiere qu'il propageait.

Elle ouvrit le premier tiroir du bureau mais a sa grande surprise les bougies avaient disparus.

Elle etait pourtant sur qu'elle avait depose les bougies ici.

Emma voulut crier,mais aucun son ne sortit de ses levres.

C'est alor qu'une voix derriere elle lui chuchota:

"REMEMBER,REMEMBER"

(Souviens toi,Souviens toi)

et la voix continua:

"Je regrette Emma,c'est fini tu as oublie de te souvenir"...

Souviens toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant