Je regardais cette île embrumé, me posant toute sorte de questions. Il a fallut a peine 10 secondes avant que tout ce qui venait de se passer envahissait mes pensees. Ma respiration s'accelerait et je sentais mon coeur battre a tout va. Ma tête se mit rapidement a tourner vu mon hyper ventilation. J'étais en pleine crise de panique.
- Eli !
Marie Margarette se précipita vers moi, voyant que j'étais mal au point. Regina ainsi que les autres s'approchaient aussi. La professeur d'Henry avait posé une main sur mon dos pour me rassurer mais je ne la sentais même pas car mon coeur et ma tête faisait des siennes.
- Respire, il faut que tu contrôle ta respiration
Cette dernière n'était plus normal, je respirais fortement mais de façon courte.
- Eli calme toi ! Disais alors ma mère Regina
Je le regardais, toujours en plein panique.
- Que je me..calme !? Je t'interdis.. de me dire ça après tout ça ! Comment vous faite pour être si calme ! A croire que c'est votre quotidien !
Aucun ne semblait me contredire
- Qu'est ce que...C'est une blague ! Non je dois rêver je refuse de croire à tout ca ! Mon frère qui disparait, la ville, ces plantes, ce bateau, ce pirate, le tourbillon ! et il a dit...le pays imaginaire !? Je suis en plein cauchemar !
- Eli c'est bien la vérité, mais il faut d'abord que tu respire, on va tout t'expliquer
- M'expliquer !? quoi vous allez me dire que les licornes existent aussi !
Marie Margarette prit ma tête entre ses mains, me forçant a la regarder
- Calme toi ça va aller
Elle m'aidait alors doucement a reprendre ma respiration, me faisant m'asseoir. Une fois presque stable Regina s'approcha de moi.
- La magie existe Eli
- Je refuse d'y croire
- Et pourtant c'est la vérité tout ça ne te suffit pas comme preuve !?
Elle commençait déjà a lever la voix je ne savais plus quoi répondre. Mon monde était...bouleversé. Je ne croyais qu'en la science. Un monde normal...la magie n'est censé être présente que dans les contres de fée.
- Comment est ce que c'est possible... Est ce que d'autres humains sont au courant ? Est ce que c'est un secret gouvernemental?
- Non il n'y a que dans cette ville qu'il y en a, m'expliqua Marie Margarette.
- Pourquoi il a dit..le pays imaginaire ?
- Nous sommes ..des personnages de conte de fée. Je suis blanche neige et David lui le prince charmant. Tous les contes existent dans d'autres mondes.
- Pas facile a avaler hein, et encore toi t'as de la chances tu as eu directement des preuves, me disait Emma
- Est ce que...j'en suis un aussi?
- Non tu es né dans ce monde, comme ton frère.
- Un monde sans magie ?
- Oui, c'est Mr.Gold qui a apporté la magie, normalement y'en a pas.
- Donc il existe des mondes différents de celui ci...Ça va un peu mieux
Ils me regardaient alors tous se questionnant.
- J'accepte plus facilement qu'il existe d'autres mondes plutôt que ça soit notre monde actuel qui contient de la magie. Mais pourquoi des mondes de contes de fée ?
Marie Margarette restait un instant bouche bée.
- On a pas..réponse a toutes les questions
Ils prirent une partie du temps du chemin pour alors tout le raconter. La malédiction de la méchante reine, Henry et Emma, qui était qui dans l'autre monde..
La mer était particulièrement calme et le ciel était étoilé. Je regardais ces petites tâches brillantes, je fus impressioné et effrayé par le faite qu'on voyait chaque étoiles mais qui venaient d'une autre galaxie. Je ne vis pas la Grande Ours. À cette instant je compris que j'étais loin de chez moi et que je n'ai même pas prévenue Jack de mon départ. Il pourrait m'arrivait n'importe quoi ici et ne plus jamais revenir à Storybrooke. J'avais les coude en appuie contre le bord du bateau, près du gouvernail. Repensant a tout ce que l'ont venait de me dire. Crochet était entrain de naviguer et Régina était à côté de lui entrain de regarder la mer. Le pirate fit tourner le gouvernail puis l'arrêta avec son crochet.
-Pourquoi tu ralentis? Demanda Régina en s'approchant de Crochet. Je tiens à te rappeler que la vie de mon fils est en danger.
-Oh je le sais, mon impétueuse reine. Mon objectif est de nous conduire de l'autre côté de l'île et de rejoindre l'embouchure de la rivière et....ensuite on remonte le cours d'eau et les prend par surprise. C'est assez ironique.
-Que veut tu dire?
-Oh...j'ai passé la plus grande partie de ma misérable vie à essayer de partir d'ici et de tuer rumplestiltskin et me revoilà mettant le cap sur cette île infernal avec mon ennemi juré à bord. Ce n'est pas exactement la fin heureuse que je m'étais imaginé.
-Greg Mendel m'a dis quelque chose de troublant un jour. Que j'étais la méchante et que les méchants n'ont jamais le droit à une fin heureuse. Tu crois que c'est vrai?
-J'espere que non, sinon nous avons gâché nos vies.
Régina s'éloigna de Crochet. Je me redressa et m'approchais à mon tour de lui.
- Alors tu as finis par accepter la realité? me disait il
- J'ai pas tellement le choix si je veux sauver mon frère...et donc toi tu es-
- Le capitaine Crochet
- Um...je me disais aussi, rien que ça
Je vis qu'Emma discutait avec Marie-Margarette et David. J'essaya d'entendre ce qu'ils se disaient tout en discutant avec Crochet. Je compris quelque phrase comme "je vous en veux", "elle me pardonnera jamais" ou "si Henry l'a fait, elle le fera".
Mr Gold apparue près d'Emma, Marie-Margarette et David.
-Non vous ne le retrouverez pas, disait il
-Oh je vois que tu a pris le temps de te changer c'est vrai qu'il n'y avait rien de plus urgent à faire, disait Crochet en voyant qu'il avait changé de vêtements.
-C'est moi qui le retrouver, ajouta Mr Gold en ignorant les paroles de crochet.
-On avait convenu qu'on partirait ensemble à sa recherche, disait Régina
-Personnellement je n'ai jamais convenue de quoi que se soit.
-Pourquoi vous iriez seul? Demanda emma.
-Mais pour réussir
-Qu'est ce qui vous fait croire que moi je vais échoué ?
-Comment réussiriez vous? Vous ne croyez pas en vos parents. Vous ne croyez pas en la magie. Vous ne croyez même pas en vous même.
-Depuis que j'ai tué un dragon je crois en beaucoup de chose.
-Vous ne croyez qu'en ce que vous voyez. Avez vous déjà sauté dans le vide sans savoir ce qui vous attend ? Sans avoir la moindre certitude à laquelle vous raccrocher? Je commence à vous connaître mademoiselle Swan et malheureusement en depit que tout ce que vous avez vecu vous êtes toujours cette garante de caution méfiante et obstinément rationnelle, qui exige des preuves mais au pas imaginaire ça ne fonctionne pas comme ca.
-Je suis prête à tout pour le sauvé
-Pou cela il faudrait d'abord que quelqu'un vous dise quoi faire. E regrette très chère, notre adversaire est trop redoutable pour que je vous serve de guide en permanence. Pour survivre ici il faut avoir une imagination débordante. Hélas ce n'est pas votre cas
Il fis tourner sa canne qui tomba sur le sol après l'avoir lâcher puis il disparut.
VOUS LISEZ
The Pan's Wings (réécriture des premiers chap)
Fanfiction**Contenu +18!!** Une petite fille est née un jour où elle n'aurai jamais dû. Elle chamboule alors les contes de fée que nous connaissons si bien, dû moins c'est ce que nous croyons. Histoire inspirer de la série Once Upon A Time