❤ Parti 2 ❤

212 13 8
                                    

Partie 2

Je vois une personne que je voulais plus jamais revoir une personne que je hais a mort et enfin c a cause de cette personne que j’ai pas pu gagnee ma coupe, je crois que vous l’aurez deviner. Eh oui c bien ce c** des c*** A-R-J-U-N, Arjun. Je sors de mes pensees et je me leve et j’aide Shruthi a se lever. Je suis devant lui et je sais que je le tue du regard

Moi : Nn mais t serieux, tu peus pas voir ou tu marche ?? T aveugle ou c quoi ?? Vas y a cause de toi j’ai tt renverser t fier t content tu va me pourir la vie encore combien de fois une fois ne te suffit pas ! Imbecile !!

Arjun : Heehehe….hehe  att 2min. Att j’ai juste renverse ton milkshake j’ai pas fait un meurtre ! Si tu veux je peux te repayer……ok…..ça cout….

Moi : unnakku eynna partha enne pichaikkari madhiri irrukka ?? ( tu croois que je suis une clocharde pour toi ??) Bah tu te trompee j’ai pa besoin de ta pitie ok ?? Allez viens Shruthi on y va !

Je me retourne si Shruthi me suit enfaitte elle était en plein discussion avec son cheri (c trp chou). A^pres je cri son prenom enfin elle me regarde, je lui dit que si on pouvait partir.

Moi : On rentre !! Je veux plus rester 1min de+ ici ! Shruthi !!!!

Shruthi : Oui, att stp ca fait longtemps qu’on c parle genre de face a face. Stp Shreou !!!

Moi : Ok !! C bon !! Mais prend pas nn plus tt ta vie ok ??

Shruthi : Oui oui t’inkiete

Je sais que qq’un se moque de moi et la je vois que c Arjun qui se moque de moi je le regarde genre « toi si je t’attrape je vais te tuer » et ce c** me rend le regard, je le calcule pas et je vais rejoindre Shruthi le temps qu’elle termine avec Jeeva.
Je regarde les notif sur facebook sur mon portable et la je sens que qq’un m’observe…nn me fixe je leve la tete et le je vois que c Arjun. Putain il veut quoi ce con il peut pas me laisser tranquille. Je regarde direct mon portable.
Enfin ils se disent au revoir apres une heure de discussion ouf…..

Jeeva : Alors Shriya sava ??

Moi : att seulement apres une heure de discussion avec ta meuf que tu reviens sur Terre.

Jeeva : Nn mais tu vois….

Moi : Pas d’excuse ! Je vois que ma pote t’a ensorcelee hein ?? Nn je rigole sava et toi ??

Prabas : Ouais trp meme a cause de Shruthi

Moi : Oh c trp chou !!

Shruthi : Arrete Jeeva tu vas me rendre tt rouge la !!!! T chiant !!

Moi : Shruthi !! T nul t’as vu comment il est romantique, dit qq chose a moins que tu veux le faire en action genre comme un bisou ?? ou un calin ?? mdr

Tt le monde rigole et tt le monde rentre chez eux. Moi et Shruthi on se parle et en s’endore.
Le lendemain je me reveille je descend pour voir si il ya mes parents, nn ils  sont pas la, att 1min il y a un mot sur la table. Je le prends et le lis et je vois que mes parents seront la ce soir. Yes !!!!!!!! A oui j’ai oubliee un truc  Shruthi fait des etudes de Marketing donc on y va pas ensemble en cours et attendez elle fait comme Jeeva maintenant je comprend pourquoi elle a pris ca. Je sais je sais chui conne. Bon je prends le ptit dej, je prends mes affaires et je sors de la maison. Je ferme a cle et direction l’arret de tram. Je vois que je dois att 5min et tranquille j’ecoute ma chanson favorite «Tamil Selvi »  de Remo. Enfin le tram est arrivee et je monte je m’assoie dans les siege a quatre, en face de moi il y deux femmes donc tranquille et a la prochaine qq s’assoit brusquement a cote de moi je regarde c qui au coin de l’œil et je vois que c’est un mec en costume, bon comme je ne le voyait pas je fait genre que je regardais le tableau ou il y a le nombre d’arret et la je me retourne et je me retrouve face a Arjun. Il me montre ts ces dents, wesh pub pour le dentifrice.

Moi : Pourquoi tu me montre ts dents ?? Si c pour me demander si tes dents sont blanches alors la c rate ??

Arjun : Att c quoi ton probleme ! Depuis longtemps on ne s’est pas rencontre et tu me fais la tete, hey si c pour ton milkshake je peux te le repayer ca cout…….

Moi : Ecoute je vais te le redire je ne suis pas une clocharde j’ai pas besoin de ton argent, ok ??? Maintenant arrete de me faire chier !!

Arjun : Ok ok ok ok….

Je le calcule meme plus et je descends a l’arret de la fac. Ca fait 7heures de cours et la je suis morte, j’en peux plus. C’est la derniere heure de cours et je suis  dans la lune mais j’entend quand meme que j’ai un interro lundi. Youppi !! Et apres…

Prof : Ah oui vous avez un stage de trois mois a faire dans une entreprise, et pas dans n’importe quel entreprise dans laquelle votre future metier sera presente. Et vous devez commencer dans deux semaine donc faites vite !

Tt le monde étais choque le plus c’est moi et je rentre chez moi avec ca dans la tete. J’ouvre la porte de chez moi et je vois mon papa et ma maman, je leur saute au cou et je leur fait des bisous.

Moi : Appa !!! Amma !!!!  Att j’arrive dans 5min !

Je descends des escalier avec ce stresse de stage et je m’assoie a cote de mon père. Mon papa a remarquee que j’avais qlq chose dans le cœur…

Appa : Qu’est ce qu’il y a mah ?? Pourquoi t comme ca ??

Moi : Nn il y a rien appa, enfin si ….. j’ai un stage a trouve dans 2semaines et ce stage dure trois moi et ca doit etre sur notre future metier.

Moi et mon papa on était entrain de reflechir alors que…….

Amma : J’ai une idee !!mah !!!

A votre avis qu’est qui va se passer ?? Est-ce qu’elle va rerencontre Arjun ??

Votez et Commentez svp

Shriya: L'amour n'est pas le hasard mais le destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant