Dans un long couloir sombre résonnait un son répétif de petits claquements.
Alors que je marchais délicatement, mes talons ne pouvaient s'empêcher d'émettre des vibrations dans le sol. Pourtant, je devais me faire discrète car les personnes qui résidaient ici ne pouvaient me côtoyer. Des portes en fer étaient plaquées au mur de ce couloir, toutes numérotées de 3 chiffres. Je devais m'arrêter au 149. À peine arrêtée,j'avais déjà des craintes de l'individu qui se trouvait à l'intérieur de cette cellule car mes expériences passées avec d'autres criminels m'avaient parfois coûté cher. Même si celui où je me trouvais actuellement était réputé pour être le plus dangereux, pourtant quelque chose devant cette pièce me rassurait. J'ouvris alors cette porte qui émettait un bruit d'usure. À peine celle-ci entre ouverte on m'adressais la parole en citant mon nom: Docteur Quinzel. Je fus épatée que cet homme fut mis au courant de ma visite. Il avait une voix grave et attirante, son physique était plutôt original avec sa couleur verte émeraude pour ses cheveux et son teint si blanc comme de la neige. Plus je me rapprochais plus je le découvrais. Je m'assis à côté de lui et commença mon travail. Je m'appelle Docteur Quinzel et je travail à l'asile d'Arkham comme psychiatre en criminologie . Là où Monsieur J était. Je ne vais pas vous raconter d'autres éléments à propos de notre commencement qui est déjà connu,je vais vous raconter comment Harley Quinn devient la manipulatrice du monde entier et non le Joker...
VOUS LISEZ
L'époustouflante histoire d'Harley Quinn
FanfictionVous pensez connaître ce personnage de l'univers DC ,détrompez-vous ? Elle n'est pas celle que vous croyez.Derrière ses follies s'y cache un drôle de jeux