La maltraitance

34 2 0
                                    

Comme vous le savez tous ou du moins les connaisseurs Monsieur J me battait au début de notre relation. Un jour,j'ai compris que cela ne pouvait plus durer.
Alors que mon poussin (joker) me fouétais le dos, je sentis en moi une soudaine envie de vengeance. Pendant que le cuir perçait ma peau à chaque mouvement de son bras,Je n'avais plus mal et le sang qui coulait de mes blessures ne m'importait désormais plus. Quand il eut fini, je me relèva avec de la haine dans les yeux. Il me regarda fixement et se mit à rire. Mais il ne fallait pas qu'il le remarque tout de suite, je l'écouta donc et me plia à ses ordres. Plus tard dans la journée, il s'énerva contre ses disciples qui n'arrivaient pas à cerner Batman. Alors j'en profita pour décider de le trahir, Comment ? En trouvant Batman.

J'avais un seul objectif en tête, trouver Batman mais je n'avais aucune information à propos de l'endroit où il se trouvait. J'avais eu des échos qu'il se trouvait à Gotham city. Malheureusement il ne me restait qu'un problème avant de pouvoir atteindre mon idée, Monsieur J. De plus la nuit , il me séquestrait dans une pièce couverte de matelas et isolée au bruit, tel un animal fou dans une cage. Cette nuit là entre mes quatre murs je ne pensais que à ma vengeance envers cette homme ingrat.

Le lendemain matin , je l'entendais déjà arrivé pour m'ouvrir la porte et me faire sortir pour me battre un petit peu. Mais cette fois si, il était hors de question que je subisse encore sa violence physique , psychique,...Mais je ne pu lui résister très longtemps, il entra dans la pièce et commença à me déshabiller en me déchirant le peu de tissu que je portais. Ensuite,il se dénuda à son tour pour commencer à me violer comme à son habitude plusieurs fois par semaine. En moi la douleur était atroce, je sentais comme une brûlure répandue dans mon corps. Pendant ce temps ; mes mains s'accrochaient au sol ,mon corps entier tremblait et j'hurlais non de plaisir mais de souffrance. Après plusieurs minutes, il quitta la pièce me laissant traîner dans la pièce tel une dépouille.En me relevant j'avais encore des gènes, mais aumoins je savais qu'un jour comme celui-ci j'avais l'autorisation de sortir en ville.

Après avoir pris un taxi j'arrivais enfin à Gotham city. IL n'y avait personne à l'horizon, seule quelques chats qui rôdaient dans les poubelles. J'avançais tout doucement dans ma belle tenue rouge et noir, Batman ne pouvais pas me rater. Pourtant même si j'étais une cible potentielle pour lui, il n'arrivait pas. L'impatience pris le dessus et je décida de prendre le premier passant dans une des rues et de l'agresser. Il fallu longtemps pour avoir un piéton. C'était une jeune fille maigre et assez fragile au premier regard. Je sorti donc mon gros marteau et fonça à toute vitesse sur ma victime en ricanant. J'avais une seule pensée lui éclater la tête !
Je fus stoppée de mon élan ! Un homme juste devant moi qui me bloquait la tête pour que je ne puisse plus avancer, qui était-il ???
"Harley Quinn ! Ça faisait un bail "
Cette homme m'adressais la parole, sa voix me semblait familière. Je regarda de plus près pour découvrir son visage.
NON ! Un effrois ce produisait en moi
" Alors Harley tu ne me reconnais pas ? C'est moi ton veille ami "
Je le reconnaissais parfaitement, il s'agissait de Deadshot....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'époustouflante histoire d'Harley Quinn Où les histoires vivent. Découvrez maintenant