Retournement de situation

5 0 0
                                    

c'était un jour normal à earthcity en fin un jour normal les jours,les jours n'étaient pas aussi normal que pour la plus part des autres élève.Kira était un élève très intelligent.Mais personne n'aime les gens trop intelligents donc comme tout les autres élèves surdoués, kira était mis à l'écart.Il était habitué malheureusement à la solitude.Il manger seul passer la plus part du temps  ses récréations au CDI du lycée. Il était plutôt beau mais les gens ne voyaient que sa personnalité.Mais même si personne l'aimer personne ne chercher le conflit.Pourquoi parce que on dit souvent que les plus silencieux sont de faux calmes.Et dans ce lycée on prend pas les expressions à la légère.Car un jour un groupe de jeunes avait un jour un agressaient un lycéen qui était petit et on dit souvent petit mais nerveux.Et bas ils on décidaient de le frappé mais mauvaise idée le petit leurs à mis à eux 4 leurs plus grande raclée de leurs vie c'est depuis ça qu'ils prennent les expressions au sérieux dans ce lycée.Mais un jour un idiot d'élève décida donc d'aller cassé ce mythe avec 5 de ses amis.ils ont suivi l'élève presque jusqu'à devant cher lui et l'on massacré tout fier de lui, le meneur dit 《Alors les gars je vous l'avaient bien dit que ça craignai rien 》.Rentrant cher lui des bleus de partout du sang plein la bouche, il partit aussi tôt dans sa chambre de peur que ses parents le voie.il se demander pourquoi moi qu'est-ce que j'ai fait de mal.1 semaines plus tard il rencontra un démon qui avait l'air d'un dragon à la forme humanoïde. T'apis dans l'ombre le démon ce rapproche et dit d'une voix grave《Je peux changer t'as vie et toi même en échange de  la pomme d'Eden donc pour ça il faut que tu me laisse accéder à tes gènes  》.Le jeune homme  aquiessa.Le lendemain il revient en cours comme si de rien n'était il avait oublié la rencontre avec ce fameux démon. Sauf que il se souvenait très bien des 6 garçons,et là un drame arriva ils agressairent une fille,cette fille s'appelle Lauryne;c'est la fille dont kira est amoureux. Il décide donc d'intervenir.il leurs dit 《lâchaient là》.(réponse du chef de bande《Tiens voilà qui vas la .Alors cela ne t'as pas suffit la dernière fois》.Lauryne:《Non c'est rien on règle nos comptes 》(s'adressant à kira).Le chef du groupe déclare la bagarre en lui donnant un coup de poing.Après ça les muscles de kira se devlopérent rapidement;le nez ensanglantée kira replique de la même manière,sauf que son coup de poing l'envoie valser à 2 mètres .Kira impressionné regarde son poing il était en flammes. Donc les 5 autres énervés l'attaquent donc kira se mis en colère son corps entier était recouvert par un aurat de feu,ses yeux était devenu rouges sang .Le premier il lui arrache la mâchoire,le deuxième il lui brise les tibias,le troisième il lui casse les côtes,le quatrième lui crève les yeux et le cinquième il lui brise la nuque. Le chef ce relèvera et dit 《t'as pas honte de traîner avec cette traîner  》.Prit d'un excès de rage très violent il lui brisa les tibias,les côtes,la mâchoire la nuque les deux bras et pour finir lui arrache les tripes .Après l'avoir évicérer il as avait ce sourire démoniaque en coin avec ses dents en pointes. L'aura de feu ainsi que ses dents et sa rage disparaît dès qu'il as vu ça bien aimé Lauryne. Kira lui dit 《Je t'aime Lauryne et saches que je t'ai toujours aimé 》.ils s'embrassairent et partirent dans le coucher de soleil sous le cries de douleurs des 5 hommes.Depuis ce jour il n'y eut plus aucun cas de Harcèlement dans le monde entier. Morale de l'histoire ne sous estime pas ton adversaire le plus petit peu te mettre par terre.

Sur ce j'espère que cette histoire vous aura plus Bye✋

Ado viré au cauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant