chapitre 5:

660 27 3
                                    

Pdv Tessa :

Bon aujourd'hui je vais voir Josh, pour me rendre indispensable et dégager la conne définitivement je dois frapper fort maintenant alors j'ai décider de faire la gentille comme l'autre mais je vais pas m'habiller comme un sac non plus !!!

Je n'ai pas trop hésité avant de choisir ma tenue, en meme temps il faut dire que belle comme je suis tout me va, surtout ça

Je n'ai pas trop hésité avant de choisir ma tenue, en meme temps il faut dire que belle comme je suis tout me va, surtout ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma tenue du jour pour impréssioner mon homme et montrer a cette voleuse ce que c'est une vrai femme !!

Je me rend a toute allure à la fac, les cours de la matinée mettent une éternité a ce terminer !! Mais enfin le moment est venut de retrouver mon homme.

Quand j'arrive je le voit qui dit quelque chose a Fiona et celle ci ce met juste a coté de notre table, comme pour nous espionner. Tu veux jouer ? Ok pas de problèmes, une fois que j aurai récupéré MON homme je t'enverrai la vidéo de nous entrain de baiser sauvagement.

Je m'assoit en face de lui de sorte à voir Fiona quand je vais jouer mon numéro, je veux la voir souffir, avoir mal !

-Salut Josh, ça va ?
-Oui oui mais je devrai plus te la poser a toi cette question.
-Oh tu sais je m'y suis faite, à force d'entendre tout ce qu'ont dit sur moi je me suis forgé une coquille et je cache la vrai moi.
-Tu sais Tessa tu peut me parler, on est peut etre plus ensemble mais ont peut toujours parler.

Je m'étonne moi meme de dire ça, je suis tellement doué qu'il ne ce doute de rien, pfff ça doit etre cette salope qui à dut le rendre con à force de le coller tout le temps !!!

-Merci Josh, t'imagine pas le bien que ça me fait de pouvoir parler à quelqu'un qui ne me juge pas...

A ce moment je pose ma main sur la sienne et il ne l'a pas retirée, quand j'ai regardé en direction de Fiona elle avais baissé les yeux, déçue et triste certainement. J'étais aux anges en la voyant comme ça, quand elle sera au fond du trou je serai la premiere à me foutre d'elle et de son malheur bien mérité.

-Josh, je peut te demander quelque chose ?
-Dis toujours.
-Je..enfin je...je suis vraiment désolé de ce qui c'est passé entre nous avant et je voudrai qu'ont recommence de 0 toi et moi. Et que tu oublie ce que tu as fait apres notre rupture surtout tes ou plutot TA rencontre.
-Tessa en amitié je pense que ça va etre dur mais en amour il ne ce passera plus rien je te l'ai dit.

Connard ! Apres tout ce que je fais pour toi tu me l'envoit comme ça !!! Attend un peu et tu sera à moi et cette fois ci je te laisserai plus partir dans mes bras d'une autre pouffiasse blonde ! Et regardez la elle avec son regard de merde la rhaaaaa elle verra plus tard c'est pas finit.

-Oui je sais ne t'inquiete pas, de toute façon j'aurai toujours l'avantage sur l'autre.
-Je suis désolé mais je ne veux pas jouer avec toi alors que je ne sais pas vraiment ou j'en suis au niveau de mes sentiments...
-Oui surtout que l'autre tu l'as bien regardée...par rapport a moi c'est un épouventail.
-Quoi ?!
-Non rien rien.

Quoi ?! Attend ne me dis pas que...que tu est en kiffe sur la planche a pain la !!! Mais quel con !!! Je m'en fout parceque elle ne me battra pas cette conne tu es mon mec.

-Oui oui je sais mais tu sais parfois la bonne fille est plus pres que ce que tu crois comme la par exemple.
-Bon je vais y aller c'est bientot l'heure de la reprise des cours.
-Ok ont ce voit plus tard ?
-Oui ont s'appele.
-Attend Josh !
-quoi Tessa tu veux qu....
-Non mais t es malade qu'es qui t a...

Apres l'avoir embrassé je ne le laisse pas répondre et j'ai posé son doigt sur ses lèvres.

-Considere ca comme mes excuses pour ce que je t'ai fait.

En partant j'ai regardé Fiona et je lui ai fait un clein d'oeil qui disais: alors c'est qui la chef maintenant pétasse.
Elle m'a regardé avec des yeux...j'etais morte de rire le reste de ma journée a eté vraiment super grace à ça.

Pdv Fiona :

Deja qu'ils ce voient pour manger ça m'énerve la apres tout ce qu'elle a fait et dit, comme j'étais juste assise en face d'eux avec Mia et Will j'ai tout vut et tout entendue, et je la voyais cette pouf me regarder et jubiler de ce qu'elle me faisais subir. Et toutes les piques et les provocs qu'elle a dites, je ne l'ai pas montré mais ça me fais mal...j'ai l'habitude d'en recevoir plein la guele mais ça fait toujours mal mais le pire c'est quand elle l'a embrassé et qu il a pas réagit !!! Et qu'elle m'ai regardé avec cet air dominateur...ça m'a fait vraiment mal mais j'étais aussi tellement en colere j'avais envie de me jeter sur elle....

Meme si Mia savais ce que je ressentais je masquais mes sentiments pour pas gacher leur "rencart". J'étais triste jalouse de ce qui ce passait, malheureuse parceque je commençais a m'attacher et voila qu'il retourne vers son ex qui veut juste me détruire... alors le reste de mes cours mentalement je n'etais pas la, quand je suis rentré chez moi j'ai éclaté je me suis jetée sur mon lit et j'ai pleuré, chose que je n'ai plus fait depuis...enfin je suis désespéré j'avais commencé a imaginer que j'allais pouvoir etre avec lui mais maintenant comment lutter contre ça...

Je ne sais plus quoi faire...j'allais m'endormir quand j'ai reçut un appel d'Aaron qui me disais de ne pas abandonner, qu'il allais m'aider pour faire ouvrir les yeux de Josh sur les agissements de cette pouf avant qu'elle ne réussisse. Je devais le voir demain apres les cours, mais je ne sais pas si je vais y aller....

Les études et l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant