SMS PV

315 15 0
                                    

XxEvilQueenxX, XxDragonxX, XxBestAutorxX, CaptainBeauGosse, WwSaviorwW, ReineDesMunchkins et CharmantInLove ont été ajouté dans le groupe par XxDarkOnexX

XxDarkOnexX : Alors ?

CaptainBeauGosse : Alors quoi ?

XxDarkOnexX : Faut que Regina nous expliques la photo et vu que ça vous intéresser.. Je vous ai mis dans le groupe. Libre à vous de partir.

WwSaviorwW : Ok...

XxEvilQueenxX : De toute façon je suis coincé à l'hôpital... (Merci Henry 👿) Alors j'ai rien d'autres à faire mis à part tout vous expliquer...

XxDarkOnexX : 🙄🙄😉😏

CaptainBeauGosse : Pourquoi ça t'intéresse tant Crocodile ?

XxDarkOnexX : Longue Histoire...

XxEvilQueenxX : Alors...
Je ne sais pas si Emma et Henry seront prêts à l'entendre..

XxDarkOnexX a expulsé WwSaviorwW et XxBestAutorxX du groupe

XxDarkOnexX : BON !

XxEvilQueenxX : Bah c'est tout bête han.. C'était juste.. Comment dire...
Je portais cette robe de mariée pour mon "mariage" avec Graham...

CaptainBeauGosse : QUOI ?!

XxDarkOnexX : SRX ? POUR DE VRAI ?! MAIS POURQUOI ??!

XxEvilQueenxX : C'était pas voulu...

XxDarkOnexX : Explique du début à la fin Stp..

XxEvilQueenxX : Graham et moi couchions ensemble pendant la malédiction. Nous... Faisions des jeux de rôle... Et ce jour là nous avions beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP TROP bu... Alors nous nous sommes mariés en douce.. Ivre et Heureux (En même temps avec une overdose de Vodka) et Nous avons pris des photos pour immortaliser le moment.
J'ai brûler toutes les autres quand il est mort et j'avais perdu la dernière...

XxDarkOnexX : 😲😮😱

XxDragonxX : Je connaissais pas cette facette de toi 😂😂😂

ReineDesMunchkins : Mais vous avez jamais pensé à divorcer ?! 🙄🙄😏
(Je suis fier de toi Sis')

XxEvilQueenxX : Bah si mais bon.. De toute manière on comptait pas se marier avec qql d'autre et la paperasse et tout...

XxDarkOnexX : Je suis Scotché ! 😲

XxEvilQueenxX : Fais gaffe au Scotch, ou tu finiras pareil 😂😂😂

XxDarkOnexX : Pourquoi pas ? 😂 😂

CaptainBeauGosse : C'est moi ou..? Je crois que le Crocodile te drague Regina..

XxEvilQueenxX a quitté le groupe.

XxDarkOnexX :N'importe quoi. Je suis fou amoureux de Belle, ma FEMME.

INSTA ~ STORYBROOKE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant