Chapitre 2 : Un vampire trop parfait ou presque

360 51 134
                                    


- C'est vrai que les vampires détestent l'ail ? Demanda Jongin au petit déjeuner.

- C'est faux, personnellement j'adore ça. Dit Luhan en buvant un jus de tomate.

- Et j'imagine que le pieu dans le coeur aussi.

- Si je résiste aux balles, ton morceau de bois me chatouillera.

Les garçons se mirent à rire, égayant l'ambiance de ce début de journée.
Le petite fille de Baekhyun et Chanyeol ne cessait d'observer le vampire, hantée par une montagne de questions.

- Les vampires sont blancs ? Questionna-t'elle en mangeant ses œufs et admirant la peau pâle de Luhan.

- Oui. Parce que ma vie en tant qu'humain est mort.

- Tes yeux ils peuvent changer de couleur ?

- Oui, ça dépend de mon humeur. Quand je suis en colère, excité ou affamé, mes yeux deviennent rouges.

- Mange vite puce, ça va refroidir. Dit Baekhyun en raclant son assiette.

- C'est votre fille ? Je n'ai pas eu l'occasion de vous demander votre nom du coup.

- Ah oui, je suis Baekhyun, le petit frère de Yixing et lui c'est mon compagnon Chanyeol. Elle, elle s'appelle Mina et nous l'avons adopté en Guadeloupe.

- Moi je squatte pendant un moment. Dit Jongin. Je suis le frère aîné de Yixing et Baek. 

- C'est plutôt "depuis un moment" que tu squattes chez nous. Corrigea Yixing. Il faut que tu te trouves toi aussi un job pour te payer un appart.

- Mais je fais la vaisselle.

- ... C'est vrai. Reste autant que tu veux.

Jongin serra les poings, victorieux. Il aimait trop cette maison pour pouvoir partir.

- La famille, ça sert à ça. Dit Jongin.

- Monsieur LuHan- Fit Yixing.

- Appelez moi "LuHan" tout court. Nous pouvons nous tutoyer maintenant que les présentations sont faites.

- Tes vêtements te conviennent ?

Luhan était vêtu d'un sweatshirt à capuche rouge avec marqué "Better to be late than to arrive ugly", ainsi que d'un short noir de sport prêtés par Jongin. Le vampire tâta le tissu de son haut.

- Je ne suis pas habitué mais c'est confortable.

- On dirait un étudiant banal comme ça. Dit Chanyeol.

- Alors qu'en vrai c'est un vieux snob riche démodé suceur de sang. Ajouta Jongin. 

- J'ai hâte de sortir voir ce qu'il y a à l'extérieur !! S'exclama Luhan.

- Bon, préparons-nous, nous allons faire une balade. Dit Yixing.

- Ouiii !! S'écria Mina. 

Le vampire retourna dans sa chambre prendre sa canne puis fut alerté par un son provenant de la chambre d'à côté.

- Oh ? Quelle est cette chose qui brille ??

LuHan s'approcha du petit appareil appelé Smartphone qui affichait l'appli "Musique".  Il fronça les sourcils et prit l'objet allumé de ses deux mains hésitantes. Il regarda aux alentours et toucha de son index le bouton "Play".

[EXO Hunhan] My bloody gentlemanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant