One

593 42 11
                                    

Comme dans toute les histoires, je suis un pauvre adolescent qui vient d'arriver dans une nouvelle ville pour une nouvelle vie.
Mais contrairement au autres protagonistes, moi, je suis heureux de déménager.
Mais la question est « pourquoi ? »
Tout simplement, je viens vivre chez mon oncle et ma tante pour mes études.
N'ayant pas la filière que je voulais dans ma petite ville, je suis venu habité à Séoul, où se trouve ma filière.

Au faite, je suis Byun Baekhyun, mais on m'appelle simplement Baek ou Baekki. J'ai 17 ans. J'ai une adorable grande sœur et je suis le parrain de la fille de mon oncle.
Je suis un oméga, et mon plus grand rêve, c'est de mettre au monde un enfant.
Mon corps est propice à la création d'un petit être, alors j'ai hâte de sentir ses petits coups de pieds, le voir lors des échographies.

Mais pour cela, je dois avant tout me trouver un Alpha, est c'est pas chose facile car j'ai tendance à les faire fuir.

Je sors de mes pensés et me concentre de nouveau sur le portrait de ma nièce.
Aujourd'hui était mon premier jour dans mon nouveau lycée.
Je vais pas tout vous raconter en détail, je suis allez dans le bureau du directeur qui m'a remis des papiers et redirigé vers ma salle de classe.
Le seul truc un peu "différent" si je peut le dire, c'est mon voisin.
À la place de me regarder en souriant, il m'a lancé un regard noir, qui m'a fait assez peur.

Actuellement, on est au repas du midi, mais j'ai fini de manger avant tout le monde, du coup, je me suis installé sur un banc pour dessiner, car, si vous l'avez pas deviné, j'adore dessiner.

Alors quoi de mieux que de dessiner à la chaleur du soleil ?
Je sais pas mais je sais ce qui est pire, quand quelque chose vient cacher les rayons du soleil.

Je remonte donc ma petite tête, et tombe face à un groupe de cinq personnes, dont le mec bizarre au regard noir.
Je commence un peu à paniquer car ils ont tous l'air d'avoir beaucoup de muscle, qui n'est pas mon cas.
Sauf un, qui a une tête de panda, il est vraiment adorable.

_Byun Baekhyun ? Demande le petit mec au regard noir.

Il est pas très grand mais à une carrure qui n'est pas des plus rassurante. Son air énervé et son crâne à moitié chauve n'arrange rien à sa tête de serial killer.

_Oui, c'est moi ? Je dis, pas vraiment sûr de ma réponse.

_Enchanté, je suis Do Kyungsoo, ton voisin en histoire. Me répondis le serial killer.

Je le regarde attentivement, assez petit de taille, regard qui fait froid dans le dos, adorable bouche en forme de cœur. Dans son cou, on peut apercevoir une marque d'alpha...
Une marque d'alpha ?! Alors cet individu est un oméga ? C'est impossible ! Il fait beaucoup trop peur !

_Tu va arrêter de le dévorer des yeux ?! S'énerve un homme, largement plus grand que Kyungsoo, avec une peau plus foncé.

_M-moi ?

_Oui toi ?! Laisse tomber, c'est le mien ! Dit le mec basané avant de passé ses bras autour de la taille du plus petit du groupe.

_J-Je suis pas un alpha... Je baisse la tête sous le regard meurtrier de l'alpha qui m'a adressé la parole un peu plus tôt. J-je suis un oméga, comme Kyungsoo. 

_Toi aussi ! Cool ! Un troisième oméga ! Sourie grandement le panda. Je suis Huang ZiTao, chinois et oméga.

_Enchanté, ZiTao.

Le grand aux cernes de panda se place à mes côtés et regarde mon dessin avec attention.
Je vois Kyungsoo soupirer.

_Vue qu'ils sont impolis, je vais te présenter les trois autre. Il regarde froidement les trois personnes qui ne se sont pas présenté, dont l'alpha de Kyungsoo. Mon alpha est Kim JongIn, mais on l'appel Kai. Ensuite il y a Suho, qui n'a jamais voulu nous dire son vrai nom. Dit il en désignant un homme avec les cheveux blond et avec un regard maternel. Il est un bêta, comme son compagnon, Lay.

_Lay est chinois et ne comprend pas encore bien le coréen. Me dit Suho.

_D'accord. Je sourie devant le regard perdu du fameux Lay.

_Tu dessine trop bien ! Fini par dire le panda.

[713 mots]

Oméga • ChanBaek • EXO [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant