Three

419 36 8
                                    

On se gare devant un immeuble assez banal, on sort de la voiture et monte.
J'entretiens une conversation avec Sehun sur la danse depuis bien 20 minutes.
J'ai appris qu'il est un grand passionné de danse, j'aime aussi beaucoup danser mais j'ai un niveau d'enfant de CM1.

_C'est encore loin ? Se plaint Tao.

On vient de monter quatre étages et ils nous en reste deux avant d'arriver devant l'appartement.

_C'est toi qui vient le plus ici et c'est toi qui te plaint ? Répondis Kyungsoo.

_Kris me porte dans les marches.

_Le pauvre, tu dois pas être léger. Je rigole avant de me prendre un coup de pied dans les fesses de la part du panda.

Sehun et Kyungsoo rigolent à ma remarque. Puis on reprend notre route.
Après avoir fini de monter tout des étages, on arrive enfin en haut et Tao rentre directement dans l'appartement.

_ON EST LAAAAA !

_Gueule moins fort idiot ! Crie une voix au fond de l'appartement.

_Nianiah parle moi fort. Boude Tao en croisant les bras, enfin jusqu'à quand son -je présume- Alpha qui vient le prendre dans ses bras.

_Rester pas dehors ! Nous dit l'alpha du panda.

On rentre tous et on suit Kris jusqu'au salon, enfin plus moi que mes trois amis mais bon.
On arrive dans un grand salon qui est éclairé.
Dans le salon, suis le plus grand canapé on trouve le SuLay, un grand au oreille décollé et apparemment Kris y était.
Sur un canapé deux place, il y a un couple. En face, il y a Kai.
Kyungsoo rejoins sont alpha et de place sur ses genoux, Sehun se place à leur côté.
Kris se remet à sa place avec Tao sur les genoux.
Moi ? Bah je reste debout comme un con à regarder les personnes que je connais pas.

_Met toi ici. Me dit le géant au grande oreille en désignant la place quand il se lève.

_Et... et toi ? Je rougis et baisse la tête.

_T'inquiète pas, vient la.

Je me place à la place de l'homme qui m'a laissé sa place, je lui souris et le regarde s'installer sur le sol, en face de nous.

_À demain Baek ! Me dit Suho alors que la voiture de Sehun repart.

La soirée c'est bien passé, j'ai fais la connaissance du couple, Minseok et JongDae et celle du géant, qui s'appelle Chanyeol.
Mais il manquait quelqu'un, Un certain Luhan, je sais pas qui est cette personne. 
Je suis heureux d'avoir pu les rencontrer, ils sont tous vraiment sympa, et le fait que je sois un oméga n'a dérangé personne.

Dans mon ancien lycée, les omégas restaient en eux, pareil pour les bêtas et pour les Alphas.

Je rentre doucement dans l'appartement et me dirige vers la chambre sans faire de bruit.
Il est 23h passé.
J'entre dans la chambre qui est encore encombré de trois cartons.
Deux de livres et un d'une bibliothèque que je dois monter mais j'ai sérieusement la flemme de le faire.

Je retire mes vêtements et entre dans la salle de bain commune pour m'occuper de ma peau.
J'en ai marre d'être appelé « calculatrice » comme au collège.

Une fois propre comme un sous neuf, je retourne dans la chambre et m'allonge dans mon lit.
Je ferme les yeux et repense aux personnes présentes ce soir.
Chanyeol est vraiment sympa mais Sehun est mieux, enfin de mon point de vue.

J'ai aussi appris dans la soirée que Sehun et Kyungsoo on eu une relation, quelque mois avant que Kai arrive.
C'est pour cela qu'ils sont en froid ses deux là.
C'est à cause de cette histoire.
Je m'endors à force de trop réfléchir.

[606 mots]

Oméga • ChanBaek • EXO [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant