Allongée sur son lit, elle regarde le plafond depuis une bonne demi-heure. Ses pleurs se sont transformés en petit hoquets. La douleur au creu de sa poitrine semble être inexplicable, son coeur semble peser des tonnes dans son petit corps recroquevillé sur lui même. Ses yeux sont devenus vite rouges et elle ne peut s'empêcher de les frotter pour essuyer les larmes qui ruissellent sur ses joues. Elle n'avait pas vu cela arriver, même si elle y avait déjà penser. Son habitude se résume à écouter de la musique classique mais aujourd'hui elle a opté pour "Lost On You " d' LP. Le message remonte à peine de 30 minutes. Avant ça, elle avait fini de faire la vaisselle et avait décidé de monter dans sa chambre pour écouter un bon vieux Mozart et écrire quelques poèmes dans son journal intime. Mais cela ne s'est pas passé comme prévu. Elle est montée dans sa chambre, à fait le tour de son lit pour attraper son téléphone et lu le message qui signalait une notification.Sheyline : je te quitte. Désolée. Je ressens plus rien. Bye.
Un message qui a tout foutu en l'air. Au départ elle n'y avait pas cru, sérieusement en 5 mois de relation elle pensait que leur couple allait durer. Sheyline n'a répondu à aucun message. Elle l'a laissée la, sans donner aucune indication, aucune justification.
Amélia et Sheyline s'étaient connues en début d'année de première, et avaient commencé à sortir ensemble dès octobre. Malgré les hauts et les bas, leur couple tenait bien la route, rien ne semblait se mettre sur leur chemin , Amélia voyait déjà son future à ses côtés. La mère d'Amélia qui avait accepté son homosexualité depuis qu'elle lui avait enfin avoué en rentrant au lycée avait l'air d'apprécier Sheyline même si Sheyline ne parlait pas beaucoup avec les parents de ses petites amies et surtout d'Amélia.
Amélia reste couchée pendant un long moment. On peut distinguer sa poitrine qui se souleve et redescend au fur et à mesure de sa rapide respiration qu'elle essaye d'appéser. Ses parents n'ont aucune idée de ce qui se passe, ils sont déjà affalés sur le vieux canapé rouge en cuir à regarder Esprits Criminels sur TF1. Elle ne veut en aucun sortir de sa chambre et se présenter à ses parents dans cet état. Elle appuie sur l'un des boutons de son IPhone pour changer la musique et les premières notes de "Consequences" de Camila Cabello résonnent dans ses oreilles. Elle n'a pas envoyé de message à Jelena sa meilleure amie pour la prévenir de la mauvaise nouvelle car à présent elle se sent terriblement mal. Amélia à toujours rejeter la faute sur elle dans toutes les occasions possibles. Quand la musique change, Amélia réfléchit à ce qu'elle a raté, à ce qu'elle a fait. Amélia et Sheyline ne s'étaient pas disputées depuis un bon moment même si Sheyline avait tendance à être assez distante ces temps-ci. Réfléchir et pleurer en même temps lui donne le tournis, ainsi que le douloureux noeud dans son estomac lui donne la nausée.
VOUS LISEZ
♡ Pour toutes les choses que je n'ai pas faites.♡
Teen FictionElle aimait l'océan, elle aimait les roses, elle aimait les jean tailles hautes, elle aimait la musique surtout la musique classique, elle aimait le son du chant des oiseaux quand elle se réveillait l'été, elle voulait voyager, voir autre chose, mai...