Comme un fruit🍏

21 11 8
                                    

Je jette mes noires souvenirs,dans la corbeille de mon coeur, j'ai mal.
Elle se remplit et puis ensuite mon coeur devient sombre,noires et remplies de haines,j'ai mal.
Et après on me demande que je dois continuer de m'accrocher et pourtant j'ai mal.

Alors que je sais que je vais pourrir comme un fruit,j'ai mal.

Les fruits,au début, on les cueillent,on les lavent ,puis on les délaissent, seul il perd peu à peu de leus couleurs autrefois si resplendissante et si  appétissante,puis d'étranges  couleurs parviennent à  atteintre son noyau et la on sait qu'on ne pourra plus le manger,alors on le jette,c'est  malheureux,j'ai mal pour lui .

Il est comme moi,peu à peu je perds de mes couleurs,ça commence ,par ma peau...et ensuite mes yeux qui deviennent rouges,qui perde de leurs clartés autrefois blancs,un blanc lumineux qui m'a moi même aveuglé autrefois,ne laissant qu'à l'intérieur un noir sans rien de plus,ni de lumières, ni de reflaits seulement le noir,un noir qui hante l'esprit,j'ai mal.
Puis ensuite,tout mon corps,mon corps à présent vide,j'ai mal .
Et enfin ,mon coeur celui qui contrôle tout si on le touche je meurs ,mais lui aussi à perdu de sa couleur alors je meurs peu à peu,la couleur noire l'envahie,j'ai mal.

Puis comme ce fruit pourri  on me jette puis à mon tour de finir le reste ,je décide comme ce fruit qui est née mais qui n'a servit à rien du tout ,de mourrir en silence,j'avais mal.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Hey!
Comment allez vous?!!

Moi je vais très bien ! !!

Je sais que mes poèmes ce font de en plus rares ,alors j'aimerai vous posez une question.
C'est mieux si je continue comme ça avec des textes,des citations etc et avec quelque fois des poèmes?
vous ne voulez que des poèmes ?

Une pluie de motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant