Le lendemain , je me réveille et je vais voir ma mère et dessen la valise que j'avais fait pour les deux mois que je partais .
Je le vois dans le visage de ma mère que elle aime pas sa me laisser . Elle me donne un bisou sur le front et parle avec Valérie.
-Alors d'après moi vous aurais pas de problème avec ma fille . .. elle elle es très autonome.
Maman es très sensible depuit que papa es plus là.Je regarde castiel qui es sur son lit . Tout es à son image , cadre magnifique de groupe de music connue il a un balcon qui donne vue sur la ville il a un cadre de un chien et un bureau noir et un lit noir avec la couverture rouge .
- Alors tu a toujours besoin d' une gardienne? Il me fait un sourire malicieux pour rire de moi .
- Comme sa on vie toujours en 1978? J'adore la vengeance. Il me regarde avec un regard noir et lâche un long soupir .⬛️⬛️⬛️
Je regarde Castiel. Ses cheveux longs rouge qui son magnifique et ses yeux sont trop mignons.
-Je vais inviter des amis à moi , j'espère que sa te dérange pas ? Je le regarde et sourie.
-Tu es chez toi ou pas ? Il retourne les yeux sur son téléphone , il se serment pas quoi répondre à sa .⬛️⬜️⬛️
Salut l'es gent désoler mais je suis pas de bonne humeur ses temps si ◾️ mon père a un mort dans sa famille et je suis en route pour l'enterrement..