La fuite

18 1 0
                                    

Aurianne pris Harlan dans ses bras et courus se cacher derrière une autre caravane, cette fois, renversée.
Jean partis de la caravane et courus se réfugier près des autres.
Il aperçus le tueur renverser la caravane et la détruire en donnant des coups de hache dedans.
Ils courraient en direction de l'accueil pour aller sur le toit grâce à une échelle qu'Aurianne avait trouvé et ils montèrent en espérant échapper au tueur.
Ils le voyaient tout détruire autour de lui sûrement pas énervement de ne pas les trouver.
Jean se dépêcha d'envoyer un message  George pour savoir quand il arrivait ce à quoi il lui a répondu « Préparez vous a partir je suis là dans 5 minutes »
Jean annonça la nouvelle à Aurianne et ils descendirent donc discrètement du toit pour rejoindre l'entrée du camping.

5 min plus tard

George était devant l'entrée du camping, armé de son fusil.
Il aperçu Jean, Aurianne et Harlan courir dans sa direction mais ils n'était pas seuls...
Le tueur les suivait et Aurianne lui pulvérisa de l'aérosol au visage mais c'était inutile car il portait son masque.
Jean a son tour se défendit avec son pistolet de signalisation ce qui fut plus efficace en effet le tueur s'arrêta et cria comme si il était... enragé.
Il lança sa hache et toucha Aurianne au pied, elle hurla de douleur et Jean se dépêcha de la porter en direction du pick-up de George.

Bon Week-end !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant