02.

20 1 2
                                    

✦ ✦ ✦

✦ ✦ ✦

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

✦ ✦ ✦

MADISON NE SAVAIT PLUS depuis combien de temps elle était dans ce parc. S'étant endormie, elle s'était réveillée en sursaut et le soleil lui avait fait mal aux yeux.
Il devait être aux alentours de quinze heures, et heureusement, elle ne travaillait pas aujourd'hui. Elle ne donnait pas cher de sa peau si elle ratait une journée entière de travail.
Se relevant et dépoussiérant ses vêtements, elle jeta un œil au lac et se mit à réfléchir. Gwen. Pourquoi voulait-elle l'inviter ? Étais-ce pour subir une énième humiliation ? Ou alors... Voulait-elle se faire pardonner ?
Madison soupira. Elle avait la journée pour y réfléchir... Et la journée n'était pas encore terminée.
Elle décida de sortir de Central Park, et d'aller faire les magasins. Voilà bien une chose qu'elle adorait faire !

Madison passa le reste de la journée à épier les vitrines, et, parfois, à aller les dévaliser. Cela lui avait grandement remonté le moral, et elle avait hâte de rentrer chez elle. D'abord, pour s'excuser auprès de son oncle, et ensuite, pour lui montrer ses trouvailles.

La nuit venait de tomber, la ville était éclairée, et Madison pressa le pas pour rentrer chez elle.
Elle entra dans sa rue, et entendit un bruit sourd. La jeune femme sursauta et fronça les sourcils. Elle se retourna, mais ne vit personne.
Le pressentiment qu'elle avait eut la veille s'intensifia, et elle courut presque pour aller jusqu'à la porte de son immeuble. Elle fit tomber ses clés sur le chemin, mais ne s'en redit pas compte. Elle posa ses sacs et fouilla rapidement dans son sac à main.

— C'est cela que vous cherchez ? gronda une voix derrière Madison.

Madison se figea. Elle se retourna lentement et plissa les yeux en essayant d'apercevoir son interlocuteur.
Il faisait sombre, et elle ne le distinguait pas très bien. Quand il s'approcha dans la lumière, Madison le dévisagea. Il avait la posture droite, son regard était sombre, et ses cheveux, de la même couleur que ses yeux, étaient en batailles. Il portait des lunettes et semblait hors du monde.
Elle baissa les yeux sur sa main, et vit ses clés.
Devait-elle s'approcher ? Étais-ce une nouvelle ruse ?
L'homme s'approcha un peu plus de Madison et elle serra les poings, sentant la chaleur de son pouvoir se répandre dans son corps.

— Tenez.

Il lui tendit ses clés, et la jeune femme les attrapa rapidement. Elle le dévisagea un moment, avant de récupérer ses sacs et de tourner les talons.

— Vous devriez faire attention, la nuit. On ne sait jamais sur qui on peut tomber.

Madison fronça les sourcils, et quand elle se retourna, l'homme avait disparut.
Elle se dépêcha d'entrer chez elle, monta les marches quatre à quatre et souffla une fois qu'elle poussa la porte de son appartement. La jeune femme avança jusqu'à sa chambre et jeta les sacs sur le lit, avant d'aller jusqu'à la chambre de son oncle.
Madison toqua doucement.

Jusqu'à ce que l'amour nous sépare | Thor • Loki - PAUSE.Where stories live. Discover now