La disparition

9 1 0
                                    

Le 9 novembre 902
Je suis partie en mission avec Natsu ,Wendy,Charuru et Happy je suis rentré je vais prendre un bon bain j'ai beaucoup transpirée ça vas me faire du bien.
Tiens c'est quoi ça c'est un morceau d'œuf j'ai dû pas très bien nettoyer avec de partir j'étais pressé...MAIS ELLE EST OÙ LA CHATTE !!!
Je suis parti en courant a la guilde demander à tout le monde si il ne l'avait pas vu mais malheureusement personne ne l'a vu d'un coup tout le monde ce tait c'est le maître il arrive,tiens il a un chapeau attend mais c'est Chattounette le maître dit ce qui as à dire etc...Une fois fini je vais le voir et lui que c'est mon chat qu'il as sur la tête il me dit alors ce qui c'est passé.
Chattoune est venu à ça fenêtre en volant il ouvrit elle rentra chez lui est lui prend soi d'elle en se disant que c'est la fille de Charuru et Happy.
Il me la rendue.
Je suis allé voir Happy et Charuru et leur est présenter leur fille ils étaient super contents car elle savait bien volé est elle était très belle.
Avant de partir je l'ai présenté à la guilde il était très content de la voir.
Happy est venu me voir il m'a dit que dans 3 mois elle pourra m'accompagner dans les missions.

Mon journale intime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant