1

803 35 25
                                    

Jimin pdv

« - Ahhh putain ChimChim t'es crade !
- Yah! Tu l'es autant que moi TaeTae !
- Non c'est pas vrai !
- Même que si ! En plus tu pue bwahh.. je me pince le nez en grimaçant. Je sais que ça va l'agacer.
- Pouah le mythoooooo ! En plus tu pues plus que moi mec grr..
- Non.. j'vois pas de quoi tu parle.
- Ouais ouais mes fesses. Maintenant à la douche p'tit cochon ! »

Il me regardait bizarrement (encore j'ai envie de dire mais bon).
Pour faire court, on revient d'une promenade dans les bois.. sous la pluie.. en quad.. du coup bah on est plus que crades et on en fout partout sur le sol de notre appart.
Pis ce genre de discussion est tellement habituelle que les autres présents (ou pas je sais pas et j'm'en fout j'ai envie d'dire.. donc les autres habitants de cet appart) ni font même plus attention. De toute façon ils comprennent rien la plupart du temps.
Nous nous dirigeons vers la salle de bain avant de nous déshabiller. Quoi ? On se l'es déjà vu on se connaît depuis longtemps pis au pire faut pas regarder c'est pas bien. Tae posait soigneusement ses affaires dans le lavabo pendant que je pénétrais à l'intérieur de la douche. Il ne tarda pas à ma rejoindre. Je sentis mes joues chauffer et pencha la tête sur le côté sans risquer me retourner. De toute façon y'a pas la place.

« - T-Tae.. tu fais quoi ?
- Bah! J'prends ma douche pardi.
- M-mais..
- Aishh tais-toi et passe-moi l'eau Jiminie.. »

Ce que je dis sans broncher. Je baisse la tête en sentant mon bas-ventre chauffer. Je le releva immédiatement après m'être rendu compte que je commençait à bander. Non non non non non non non non non. Noooooon.. Faut pas que Tae vois ça putain ! Voilà que j'me met à paniquer. Je stresse tellement que je glisse sur le savon que j'avais fait tomber au sol quelques secondes plus tôt dans ma panique, ne manquant pas de glisser et de me casser la gueule.
Donc.. en résumé, j'ai pas la place de me retourner dans la cabine de douche mais j'ai assez de place pour ma casser la gueule..... Jimin, rends l'impossible possible.
J'étais vraiment bizarrement positionné, les jambes en l'air, le bras appuyé contre le tibias de Taehyung, actuellement plié de rire face à l'énergumène que je suis. Oh putain Taehyung !!
J'essaye de me redresser en vain et me retrouve sur le ventre, dans une position encore plus bizarre que la précédente. Moi qui pensais ça impossible.. à croire qu'impossible n'est pas Park Jimin. L'autre imbécile se tient le ventre en pleurant de rigole (mot de l'auteur : j'dis c'que j'veux c'est ma ff et on va dire que Jimin a des mots plus enfantins genre hmmm.. il s'entends très bien avec Tae quoi). Il se penche vers moi avant de s'agenouiller et pose sa main sur mon épaule gauche, l'autre sur ma hanche. Un frisson me parcourt l'échine et mes rougeurs deviennent plus importantes. Je sent même mes oreilles chauffer et virer au rouge ! Je tourne vivement ma tête et vois Tae à ma droite, un rictus collé aux lèvres.

« - Comment tu fais ton compte à chaque fois mon ChimChim ? »

"Mon"? "Mon"?? Je- amsnfhjdkzls'dbdjsjdzodurjdiid error.exe404
Cette personne a cessé de fonctionner.
Alors, que mes petits lecteurs soient au courant, JE SUIS EN PUTAIN DE CRUSH SUR TAEHYUNGIE !! Sauf que des fois on flirte et tout mais y'a jamais rien eu de concret. À part quelques bisous volés mais bon c'est nul, j'veux plus moi ! Ma kekette en manque là tss..

« - Je- Je sais pas.. répondis-je simplement.
- Attends, laisse moi t'aider. »

Il déposa sa main gauche sur la hanche et prit ma main droite dans la sienne avant de me relever complètement. Je me retrouve face à lui. Enfin mon corps. J'suis tellement gêné que je fixe mes pieds. Je ne me rends même pas compte que Tae tient toujours ma main.

« - Je savais pas que je te faisais autant d'effet. Dit-il en cherchant mon regard.
- Q-quoi ? »

Ses yeux faisaient des allers-retours entre mon regard enfin encré dans le sien et plus bas sur mon corps. Voyant que je ne comprenais pas, il continua simplement :

« - Tu bande Chim. Dit-il exaspéré. »

Comme si c'était possible, mes joues virent pire que cramoisies et je cache mes bijoux de mes mains.

« - Tu sais, c'est un peu tard pour ça j'ai tout vu. »

Il s'approche doucement de moi, toujours un rictus sur les lèvres. Je détourne le regard. Il pose ses mains sur mes hanches avant de passer deux doigts sous mon menton pour me faire relever la tête et le regarder dans les yeux.

« - Jimin, est-ce que tu m'aimes ?
- Je.. hmm non ? Fin oui mais non.. je sais pas..
- Hm je vois, dit-il en souriant légèrement, et si je te disais que moi oui, tu ferais quoi de cette info ?
- Je la boufferais.. il ouvrit grand les yeux surpris. Ou je la baiserais, ça dépend, pourquoi ? »

Un sourire malsain pris place sur son visage, me donnant des sueurs froides.

« - Et là, maintenant tout de suite ? T'as envie d'en faire quoi ? »

Il dit ça en se mordant la lèvre putain je.. bah je bande déjà mais c'est pire là putain help !! Je n'arrive même pas à formuler de réponse claire. Je suis juste capable d'ouvrir la bouche et de bégayer des trucs incompréhensibles.

« - Et si, Il s'approcha dangereusement de mon cou, je te disais que je tiens à toi différemment que ce que tu crois ? »

***
(926 mots)
Bon !
Eh bah voilà une TRÈS courte ff.
Ce N'est PAS fini MAIS au lieu de faire en une partie, bah y'en aura plusieurs. Voilà désolé mais je préfère faire plusieurs « chapitres » moyens que une très très longue partie, sorry not sorry.

P.S : je sais qu'on rentre direct dans le sujet et tt, j'espère que ça vous dérange pas trop.. pis au pire tant pis si ça vous plait pas tant pis j'y peux rien.

Shower [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant