Aujourd'hui était une journée comme les autres pour Edward.Il était allongé dans un prés assez éloigné de la maison des Cullen .C'est calme comme toutes les fois qu'il vient s'allonger ici.
POINT DE VUE EDWARD:
Wow,je croit que c'est la première fois qu'il fait aussi beau,mais quand il fait beau,il n'y a pas beaucoup d'endroit d'ombre.Cela me pousse alors à retourner à la maison.Sur le chemin du retour,j'aperçois Jacob,le gars qui m'a volé ma copine.Bella Swan.Je ne lui avait pas promis l'éternité,mais je lui ai donné mon coeur.
Jacob:Hey,sangsue!
Moi:Connard!
Jacob:Bon qu'est-ce que j'ai fait?
Moi:Tu t'es imprègner sur MA copine!
Jacob:Encore cette histoire?!
Moi:Après que tu t'es imprègner sur elle,elle sentais le CHIEN ET le SEX!!En plus,tu le sais qu'un vampire ne suporte pas l'odeur du sex.
Jacob:Ah,c'est pour ça que tu ne voulais jamais la baiser.
Edward:Non!C'est pas ça c'est juste qu'un vampire est très fort et j'aurais pu lui faire mal parce qu'elle est humaine.
Jacob:Bon je dois y aller!
Et il est parti.bon je vais pas mentir ça ne m'as pas vraiment déranger qu'il parte.Avec tous ça je n'ai pas pu continuer mon chemin.J'aurais du lui casser le cou.
***
Enfin arrivé à la maison.Je m'inquiète un peu parce que je sent une odeur inconnue.Aller je rentre.Maintenant,que je suis rentré je me dirige vers le salon.Qu'est-ce qui ce passe?!Je vois un garçon allongé sur le canapé.Je décide de m'approcher de ce garçon.Je suis maintenant à côté de lui .Il est mignon.Il a les cheveux noirs et sont en bataille.Ceci lui donne un coté très sexy.Je décide de lever la couverture.Wow!Je ne pourrais pas décrire ce que je vois.Il est couvert de bleu comme si on le frappait.Il porte juste un calçon.Ce qui me permet de mieux le voir.Il est vraiment très maigre.Soudain,je me sentis observé ,je regarde partout.Il n'y a rien.Je regarde,maintenant ,ses lèvres.Elles sont juste wow.J'aimerais tellement les gouté.Elles sont rose bébé.OK on se calme ou sinon je lui saute dessus.Attendez c'est lui qui me regarde.
Moi:Bonjour.
...:A ...Allo
Moi: Comment tu t'es retrouvé ici?
...:Euh...une femme m'a trouvé et m'a emmené ici.
Moi:Était-elle de mon âge ou...
...:Plus vieille.
Esmée?Elle chassait?
Moi:Ok.Je peut savoir ton nom?
...:Je...Je m'appelle Harry,Harry Potter.
Harry...C'est un très joli nom.
Moi:Moi c'est Edward,Edward Cullen.
...:Edward,tu as fait connaissance avec mon invité?
Moi:Esmée,oui j'étais entrain de lui parler.
Esmée:C'est bien et toi Harry,ça va?
Harry:Ça va,mais j'ai une question pourquoi je suis ici?
Esmée:Parce que tu étais à terre avec des blessures.
Harry:Ah ,vous les avait vu?
Moi et Esmée:Oui.
Il s'assie.
Harry:Je vais partir.Je crois que je dérange.
Moi:Non,tu ne dérange pas du tout.
Harry:Tu es sur?
Moi:oui sur.Je vais chercher des vêtements pour toi.
Harry:Ok
Esmée:Moi,je vais cuisinier un bon repas pour toi.
Harry:Merci.
Je croit que je vais l'aimer lui.
VOUS LISEZ
Surnaturel
FanfictionEdward un garçon très charmant tombe amoureux d'un étrange garçon qu'Esmée prend en pitié et lui propose de rester à la maison,mais comment les autres vont le prendre?Un sorcier parmi eux va juste encore plus éveillé les soupcons des loups-garous