Chapitre 2:La famille

340 32 5
                                    

Je vais dans ma chambre pour aller lui chercher des vêtements.Je me demande ce que les autres vont dire.Je trouve ce garçon étrange.Il est si jeune et faible.Je lui prend une chemise blanche et un boxer blanc.Pourquoi je serais obliger de lui prendre un pantalon?Je descend en-bas.Je vois Rosalie,Alice,Emett,Jasper et Carlisle.
Moi:Comment avez vous trouvé le petit?
Alice:Il va falloir se controler.C'est un humain.
Moi:Oui je sais,mais il n'est pas comme Bella.
Jasper:Enfin bref,comment s'appelle-t-il?
Moi:Harry,Harry Potter.
Alice:Edward est amoureeeuuux!
Moi:Quoi!?C'est un garçon!
Carlisle:Tu sais Edward ça ne nous dérangerait pas que tu aime les garçons.
Alice,Jasper,Emett et Rosalie:Bien sûr que non!Non ça serait trop chou.
Moi:Mais arrêter je n'aime pas les garçons!
Je vais dans la cuisine.Wow!La table est remplie de bonne nourriture.Je me dirige vers Harry.
Moi:Tiens des vêtements.
Harry:Euh...merci.
Il sort de table et va dans la salle de bain.Quelques minutes plus tard il revient avec la chemise et le boxer.
Harry:Est-ce que je suis obliger de manger tous ça?
Moi:Tu serais obliger de manger tous ça pour ta santé.
Harry:Peux tu m'aider à manger?
Moi:Je bois du sang je ne mange pas.
Harry:Oh.
Sérieux c'est la seule réaction?
Moi:Une personne NORMALE aurait pris ses jambes à son cou.
Harry:Justement,une personne normale,je ne suis pas sur d'être normale,je suis un sorcier.

SurnaturelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant