un combat parmi tant d'autres

5 1 0
                                    

50 kilos gramme, 50 putain de kilos en moi ^^
C'est se que je me répètais à longueur de journée, chaque matin je montais sur la balance et les kilos augmentaient encore et encore mais je n'arrivais pas à m'arrêter, la nourriture m'appelais, j'avais besoin d'elle, je n'arrivais plus à me contrôlé !!
Au collège on me traitais de grosse, de degeulasse, et j'en passe..
Certains me disaient même que je devrai aller me suicider car pour eux je ne mérite pas de vivre.

J'ai essayer de maigrir en faisant du sport, en mangeant plus équilibré mais rien n'y faisait j'était toujours aussi grosse, aussi moche,...
Dans la rue les gens me regardaient de haut en bas, je voyais le dégoût dans leur yeux, je voyais leur pitier envers moi..
Et un jour j'ai décidé de tout arrêter, de tout laisser tomber.
J'ai ouvert le frigo et j'ai jeter tout les yaourts, tout les sodas, tout les aliments qui me fessais grossir sont passer à la poubelle et de même pour les sucreries, tout les chocolats, tout les bonbons, tout les biscuits, il ne restait plus rien !
J'etait décidée à perdre ses kilos en trop et rapidement.
Pendant plus d'un mois je n'ai bu que de l'eau et mangé très peu..
En un mois j'ai vu les résultats arrivé j'avais réussi à perdre plus de 3 kilos j'était tellement heureuse !
Et cela a durer pendant des mois et des mois jusqu'à être même en sous poids mais j'était tellement fier de mon nouveau corps j'était enfin satisfaite de moi, je me trouvais tellement belle !Mais les moqueries continuait mais c'était tout l'inverse cette fois ci.. on me traitait d'anorexique, de squelette,...
Dans la rue le regard des gens n'avaient pas changer du tout, je voyais encore le dégoût et la pitier en eux..
Après tout je m'en fouttait puisque je me plaisais enfin, je me trouvais enfin belle et j'était moi même pour une fois.. Mais se n'a pas durer longtemps..
Après avoir perdu plus de 15kilo en moins de 3mois j'était en maigreure sévère et je me suis retrouver à l'hôpital où j'ai été diagnostiqué anorexique..
La bas ils on du me sonder à une sonde grâce a laquelle mon corps recevais les aliments qu'il fallais car je refusais de manger et après quelques jours passer à l'hôpital j'ai enfin pu sortir à condition d'être suivie par une diététicienne pour m'aider à mieux manger et à reprendre les forces que j'avais besoin..
A présent je pèse 37kilos et je vais un peu mieux mais mon combat n'est toujours pas terminer !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un combat parmi tant d'autres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant