Chapitre 1

747 12 0
                                    

Encore une journée merdique à travailler dans ce bar pourri avec des mecs en chaleurs qui pue l'alcool, mais j'ai pas le choix, mon père et ma mère sont morts et ma sœur a disparue il y a des années de cela, mais je ne m'en soucis plus maintenant, je n'ai pas le temps.. je m'appelle T/P et je vis en coloc avec mon meilleur pote, Min Yoongi. Il est là depuis que je suis toute petite, je l'adore. Il ne sait pas dans quoi je bosse, et il n'a pas besoin de le savoir, sinon il me forcera à arrêter, mais je peux pas le laisser payer le loyer seul, je dois l'aider après tout ce qu'il a fait pour moi. Ah et aussi... il est gay. 

Dans mon boulot, je dois satisfaire tout les besoins de mes clients, sexuels y compris, que ce soit hommes ou femmes. Je n'ai jamais vue de femmes mettre les pieds dans ce bar et j'en suis heureuse, je ne me vois pas coucher avec une personne du même sexe que moi.
Il est actuellement 18h et les clients du "soir" commencent à arriver, je regarde chacune de mes collègues aller dans différentes pièces ou différentes voitures avec leurs clients et moi.. je prie pour rester au bar toute la soirée. Je n'ai aucune envie de baiser avec n'importe qui. Mais bien sûre il fallait que quelqu'un vienne m'aborder, un mec assez grand, les cheveux châtain et un sourire... carré ? Enfin bref donc je disais, il vient m'aborder.

Mec: Salut, tu me fais quoi pour 30€ ?

Moi: Je te castre espèce de petit puceau, on est des putes alors déjà que faire ce métier ça me plaît pas vraiment alors je ne vais pas en plus vendre mon corps pour 30€ sérieusement. Si t'as que ça dégage. *me mets dos à lui et sers de la vodka à un drogué à côté de lui*

Mec: C'est bon tu veux combien ?

Moi: Ça dépends tu veux quoi comme services ?

Mec: Je veux te baiser.

Moi: 1000€ non négociable.

Mec: Putain...

Il me donne l'argent et attends que je réagisse.

Moi: Bah tu vois quand tu veux ! Suis-moi.

Le mec me suit dans une pièce sombre. J'allume la lumière et la pièce est directement éclairée par des lumières multicolores mais qui donne une tension sensuelle. Le mec me regarde et enlève son manteau puis le reste de ses vêtements. Je fais de même et enlève mon top noir et ma mini jupe ce qui me laisse en sous-vêtements en dentelles.

Mec: Wow... sexy pute.

Il s'approche de moi et s'empare de mes lèvres avec beaucoup de violence. Je vais pas mentir, ça me dégoûte parce que je le connais pas et je suis obligée de baiser avec mais bon... je le répète j'ai pas le choix. Bref, il empoigne mon petit cul, il descends ses baisers dans mon cou laissant des marques par ci par là. Je lâche quelques gémissements histoire de le satisfaire. Il me porte et me dépose sur le lit, puis retire mon soutien-gorge sans aucune délicatesse et commence à me mordiller les seins..

Mec: T'es magnifique, je veux que pendant que je te baise, tu cries mon prénom, aussi fort que tu le peux.

Moi: Je le connais pas.. soufflais-je.

Il retire ma culotte et commence à titiller mon point sensible avec sa queue, je gémis pendant qu'il m'embrasse. L'homme stoppe tout mouvement et le regarde.

Mec: Moi c'est Taehyung..

Et sans m'y attendre il me pénètre.

~~~~~~~~~~~~~~|||||||||~~~~~~~~~~~~

Voici pour ce premier chapitre avec un petit lemon :) j'espère que ma new fiction vous plaira~

You Are Mine. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant