P.D.V extérieur:
T/P arrive dans la chambre avec sa cliente et s'arrête un moment en posant son regard sur le joli visage de cette inconnue qui se proclame pleinement hétéro jusqu'à preuve du contraire.
-Tu préfères que ça soit.. doux ? Ou alors brutal..?
T/P rougis et Jennie elle, ne sachant pas vraiment comment réagir pose ses mains sur les hanches de la pute. Elle n'est pas sûre d'elle du tout mais ne laisse rien paraître.
-J'aime la dureté mais tu m'as l'air plutôt calme alors peut-être qu'il serai préférable que je prenne les devants poupée.
D'un coup de main habile Jennie retire le top unique de T/P et le balance à travers la pièce tandis que cette dernière la regarde avec des yeux brumeux d'un désir secret et dissimulé. T/P est bien évidemment gênée mais elle se doit d'être performante si elle veut être payée à la fin de cet partie de jambes en l'air.
P.D.V de Jennie:
Je saisi le bas de son top noir et le soulève progressivement en regardant chaque détails de son corps qui s'offre à moi. Elle est vraiment magnifique cette poupée mmh. Je jette son haut au sol et regarde sa poitrine maintenant nue.
-Tes clients ne te marquent pas le corps habituellement ?
Elle regarde son corps et comprend ma question, elle n'a pas de suçons, aucunes marques. Je suppose que je dois être plutôt satisfaite, ça m'évitera de penser au fait que je passe derrière les autres. Personnellement ça m'a toujours dégoûté de lécher le corps de qui que ce soit après que quelqu'un d'autre l'ai léché. Mais ce soir je m'en contre fous, et puis.. je suis bien trop bourrée pour penser aux formalités alors bon.
-Non, c'est une des règles de ce métiers, quand le boss nous inspecte.. il ne veut voir aucune marque.. sinon.. enfin.. sinon c'est nous qui sommes punie.. en général les personnes entrant dans ce bar on déjà prit connaissance de cette règles. Le boss est très possessif..
Elle baisse la tête et pendant une seconde je cru voir de la tristesse. Elle relève la tête ne me laissant pas le temps de m'attarder sur le sujet et prends mes mains dans les siennes puis les guides à ses seins.
-Nous ne sommes pas là pour parler il me semble..
-Effectivement. Je suis là pour te faire l'amour ma belle.
Je passe mes mains sous ses cuisses et la porte puis la pose sur le lit et retire sa culotte doucement. Bon dieu ce qu'elle me fait envie..
Je la regarde et la vois se tortiller comme un chaton sous mon corps.-Mmh..
Elle gémis pendant que je me redresse. C'est fou ça, je pensais pas être dans cette situation un jour, les femmes ne m'ont jamais attiré, j'espère que je ne regretterai pas après... ce que je redoute le plus en attendant c'est.. toucher sa chatte.. mon dieu.. Je retire mes vêtements sensuellement et les balance à l'autre bout de la pièce, je me remet sur elle et l'embrasse tendrement
-Tu as les lèvres douces..
-Les tiennes aussi sont douces.. et au fait, je m'appelle T/P.. je te le dis parce-que j'aime quand la personne qui me touche gémis mon prénom
-Moi c'est Jennie. Maintenant tais-toi, en général on ne parle pas pendant ce genre de moments.
P.D.V de T/P:
Sa chatte est collée à la mienne c'est incroyablement excitant, il ne manque plus qu'elle bouge et là.. ça sera du nouveau pour nous deux. Je pense qu'elle appréhende autant que moi, voir plus. Elle embrasse avidement mon cou et le lèche par moment, je sens ses mains descendre également le long de mon corps et caresser mes tétons. Je gémis et pour une fois ce n'est pas simplement pour satisfaire ma cliente, c'est simplement parce-que ses gestes sont.. tendres et doux..
-Attends j'ai.. j'ai un sextoy dans le tiroir, un gode à bout rond des deux côtés, si tu le mets tu pourras insérer l'autre bout en moi et en bougeant ça créera une friction sur chacun de nos clitoris, on prendra un maximum de plaisir comme ça..
Je rougis légèrement et la décale de sur moi, je me lève le cul à l'air et me dirige vers le tiroir, je m'empare du jouet sexuel et reviens sur le lit. Je m'y allonge et écarte les jambes. Je guide le jouet sur ma fleur et l'insère en moi.
P.D.V extérieur:
Les deux jeunes femmes maintenant très impatiente de se toucher l'une et l'autre essaye tout de même d'être patiente pour ne brusquer ni l'une ni l'autre. Jennie est assise face à T/P et la regarde attentivement se donner du plaisir. Ce serai mentir de dire que Jennie n'est pas excitée par cette vue.
-Anh.. Oui.. c'est si bon..
Elle accélère ses coups de poignets, se tordant de plaisir et resserrant ses chairs autour du jouet par moment. Jennie totalement envoûtée retire la main de T/P et retire le jouet de sa fleur. Elle le guide dans sa bouche et le suce.
-T'es putain d'excitante petite pute.. je vais te donner du plaisir comme personne ne l'a jamais fait.
-Une femme de rivalise pas avec un homme avec ce genre de chose..
Elle rougit et me regarde.
-Pourquoi tu dis ça ? T'as déjà essayé ?
-Non mais..
-Voilà. Alors ferme ta jolie bouche.
Jennie insère violemment le gode dans la chatte de T/P et se pénètre avec l'autre bout. Toutes les deux pousse un long gémissement doux aux oreilles de chacune. Leurs gémissements s'accordent si bien que Jennie se demande même si elle ne devrait pas venir la voir plus souvent. T/P soulève ses hanches par moment en attendant que jennie se décide à bouger. Cette dernière se décide enfin et mène la danse en donnant des coups de bassins rapides et profonds permettant aux deux jeunes femmes de se faire plaisir à l'intérieur mais également sur le clitoris.
-Jennie mon dieu ! Oui.. Anh..~
-T/P.. bordel..~ c'est excitant.. ah..~
T/P passe ses mains dans la nuque de Jennie et pose ses lèvres durement sur celle de la jeune gangster. Elle lui mord avidement la lèvre et introduit sa langue dans la bouche de la jeune gangster.
-Oh baby t'es putain de bonne..
Jennie lève la cuisse droite de T/P et lui assène une fessée plutôt violente.
- Anh !!
T/P, avide du plaisir que lui donne la jeune Jennie, se tord de plaisir et pousse des gémissements obscènes en réclamant son corps toujours plus à chaque instants. Jennie n'avait jamais autant aimé faire l'amour. Si intense et doux à la fois, T/P n'espère qu'une seule chose, c'est de revoir Jennie dans cette chambre aussi souvent que possible.
-Je reviendrai..~
Et c'est sur cette phrase que les deux jeunes femmes, transpirantes, se cambre sous le surplus de plaisir et jouissent toutes tremblantes et envoûtées par le corps de l'autre..
........
Voilà pour le lemon yuriiiiii j'espère que vous avez aimé !
VOUS LISEZ
You Are Mine.
RomanceVous en voyez tous les jours des gens qui vous paye pour avoir du sexe ? Moi ouais. Mais c'était la première fois qu'une fille osait me demander ce genre de chose. 31/07/18