U.P

95 11 7
                                    

Assise sur le rebord de la fenêtre une cigarette roulant entre ses doigts les pointes de ses cheveux bruns était encore humide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Assise sur le rebord de la fenêtre une cigarette roulant entre ses doigts les pointes de ses cheveux bruns était encore humide.

Et c'est en repensant à ce qu'elle avait vu ce matin que des larmes c'était mises à dévaler ses joue.

《Comment avait il pu me remplacer par cette grâce?》

Jim se posait la question.

Froissant le bout de sont tee shirt a l'effigie d'un groupe de rock entre ses fins doigts,elle balaya ça chambres hideuse du regard se rendant compte à quel point elle était minable, sentant l'air frais de la nuit lui frôler les cuisses à la peau laiteuse la faisant frissonner sur le moment,elle prit l'initiative de remettre ça clope entre ses lèvres pulpeuses avant de la retirer et laisser un fin sourire se dessiner entre elles .

Quel conne》

Se murmura t'elle,en écrasant le bout de ça cigarette au fond du cendrier juste à côté.

Jim replia ses jambes contre ça poitrine inexistante posant sont monton sur ses genoux.

La jeune femme commença à réfléchir, à méditer,chose qu'elle prenait rarement l'initiative de faire.

Se rappelant de l'autre connasse au cheveux rose cochons accrochée au bras de se qui semblait être son ex elle ferma les yeux un instant écoutant le bruit des chats fouillant dans les bennes cherchant dans la crasse des gens en espérant calmer leurs faim.

Et elle se disait qu'il fallait qu'elle oublie, qu'elle prennent l'initiative de mieux se nourrir au dépit de devenir anorexique et songeait au fait d'adopter un félin.

Mais elle n'en n'avais pas la force.
Elle se sentait seul.

Et sont souhait le plus cher était sans doute de mourir.

Regardant vers le bas elle s'imaginait le choc que pouvez exprimer son corps en heurtant le passage goudronnée que des milliers de gens aurait déjà foulées auparavant.

Comment ses os réagirait-il ?

Elle imaginait ça cage thoracique partir en miettes, les batement de son coeur ralentir, sont souffle se couper dès que son frêle corps rencontrera le dur béton de la réalité.

Laissant ses jambes dépasser par l'encadrement de la fenêtre afin de les remuer dans le vide, Jim était entrain de prendre une décision qui peut être l'aidera à se reposer à tout jamais.

Mais elle décida vite de ramener ses jambes à son cou.

Se rappelant qu'elle était humaine en fin de compte, et que les humains ont souvent peur.

Alors elle se leva,porta sont jean fétiche à la couleur sombre et rajouta une chemise trop grande en guise de veste par dessus avant d'enfoncer ses pieds dans ce qui semblait être des docs et de claquer la porte de son veille appartement derrière elle.

Partant à la recherche de réconfort elle s'arrêta devant cette immeuble situé dans l'un des cartier prisé de la capitale sud coréenne avant de passer le bout de plastique qui lui servait de passe sur la poignet électronique et de s'éclipser à l'intérieur du bâtiment.

La jeune femme respira un bon coup avant de monter les escaliers quatre à quatre ignorant l'ascenseur en espérant arriver en haut le plus rapidement possible.

Et une fois arrivée au bout elle tapa le code avant de pénètrer à l'intérieur de l'appartement le souffle éradiqué.

Une fois dans le hall d'entrée elle commença à le chercher désespérément du regard.

Et il ne tarda pas a apparaître entraînant derrière lui un nuage de fumée provenant d'entre ces lèvres.

Il était la devant elle, habillé d'un simple bas de jogging gris ou l'on pouvait clairement voir l'extrémité de son boxer calvin clien qui dépassait ainsi que son magnifique tatouage qui remontait le long de sont cou.

《Qu'es qui t'amène?

Lui lança le jeune homme intrigué par la soudaine interruption de la jeune femme.

je me suis fait larguée》

Rétorqua froidement Jim.

Il a su que tu le trompait? 》

Questionna t-il encore une fois.

Non》

Rétorqua la jeune femme sans trop réfléchir, alors que Dean se dirigeait vers le balcon une cigarette fumante entre les doigts,et la jeune femme n'hésita pas une seconde à le suivre .

《Ça fait de lui un connard et tant donné qu'il t'a quitté sans raisons valable, ça aurait pu être légal si il avait su qu'on baisais derrière sont dos pendant qu'il faisait ça pute 》

Répliqua le brun un rictus formé entre les lèvres.

En faite il me trompait bien avant que je le face》

Un léger rire dépassa la barrière des lèvres du jeune chanteur avant de rétorquer.

Au moins tu lui aura rendu la monnaie de ça pièce en avance》

Jim se sentait dégoûtée.

Venir ici était peut être une mauvaise idée tout compte fait.

《Je me demande comment j'ai fait pour m'attacher à une dévergondée comme toi,mais ça me soulage de savoir que je peut avoir ce petit bout de femme rien qu'à moi j'ai vraiment l'assurance que tu m'appartient. 》

Jim ferma les yeux un instant sentant sont Corp frémir à l'entente de ces mots sachant à qu'elle point Dean avait de l'influence sur elle il l'a prit par la gorge l'obligeant à se rapprocher afin de sceller s'est lèvres au sienne,et la jeune femme pouvait sentir le goût âcre de la nicotine se mélanger avec ça salive et elle ressentie le besoins systématique du rapprochement, sachant qu'il était ce qu'elle avait toujours recherchée.

Le fait de se sentir aussi précieuse dans les bras de quelqu'un.

Le fait de ne vouloir faire plus qu'un et de fondre l'un dans l'autre n'a jamais été aussi possible jusqu'à maintenant, car malgré la relation mal saine qu'elle entretenait avec le jeune chanteur, Jim savait pertinemment qu'il ne la laisserai pas.

Car il avait besoin d'elle.

mais qu'il avait surtout besoin de son corps,et c'est pour cette raison qu'il ne l'abandonnerait pas.

Pas comme les autres l'aurait fait auparavant,car lui était différent,car lui savait reconnaître la valeur des chose.

Même si c'était formulé de la mauvaise manière il avait une façon subtile de le faire.

Je t'aime》

《J'ai envie de te baiser》

《Alors fait le》

Jim en était à présent certaine.

Elle ira de mieux en mieux jour après jour en restant accrochée à lui.

.

F  ck.me "Dean Trbl" |OS|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant