Le debut de la fin

18 3 11
                                    

Quand on est malade c'est difficile de croire en l'avenir.De croire que l'on peut faire des choses normales,comme les autres personnes autour de nous.C'est difficile de rire avec ses amis,parce qu'on sait que eux,ils auront  une vie normale.Alors que moi je me rappellerais chaque jours,à chaque heures,de chaque minutes que je suis malade.Comment être aimer quand on sait que les personnes autour de nous vont avoir peur.Peur qu'ils aient la maladie,peur de ne pas pouvoir avoir de famille,peur que tous leurs amis les regrettent.Alors,je me dis que cette question demeura à jamais dans mon esprit,car qui peut aimer une fille malade.Chaque jours,je vois ma vie presque terminée,je me demande,si je devrais pas abréger mes souffrances.Vous me diriez certainement que la vie est belle et qu'il faut en profiter.Mais comment profiter quand on se rappelle de rien sauf d'une choses celle qu'on n'ai malade.Je m'i ma vie sans cette maladie.Mais je sais que ce n'ai qu'un rêve,parce que quand la réalité revient,on se retrouve dans le monde ou les rêves restent là où ils sont.La seule façon pour moi d'oublier que ma vie est détruite,et de vous dire tous ça.Je ne me souviens plus ou très peu.Je ne me souviens plus ma première fois à vélo,à cheval.Je ne me souviens plus de mes anniversaires de mon enfance,dès noël passer en famille,des nouvel an...Je me souviens du jour où c'est arrivé.Le jour ou tout à basculer.Le jour ou je me suis retrouvé sur un lit d'hôpital.Ce jour là la première fois que j'ai ouvert les yeux, je ne savais pas qui était cette femme assise à côté de moi.Quand j'ai su que c'et ma mère je ne savais que dire.La blessure que j'ai dû lui faire,en lui demandant qui elle était.Je n'ai aucun souvenir de mes 4ans,l'age où normalement on commence à garder nos souvenirs je n'ai plus de souvenirs jusqu'à mes 13ans.Neuf ans de ma vie dont je me souviens plus ou alors de quelques brief.Neuf ans de vide presque totale pour moi.Comment est ce possible ?Comment peut on oublier 9ans de sa vie.Je me demande des fois si il ne vaut mieux pas que je reste enfermé.

J'espère que ce premier chapitre vous plairas.😉

Le début de l'enfer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant