Au coeur de l'enfer

9 3 2
                                    

C'est comme si on était handicapé ou souffrante d'une autre maladie c'est ce jour là que j'ai compris que je devrais subir les questions,les insultes,et les violences des autres.
Je savais qu'il me fallait du courage pour pouvoir dépasser tout ça.
Mais franchement quand on vous traite de connasse et qu'on vous répète à longueur de journée que vous n'arriverez à rien.
Est ce que cela vous donne envie de continuer moi non.
Je subissais ça tout les jours depuis 2 ans,par mon beau-père,je subissais ses remarques chaques jours.
Chaques soir,quand ma mère rentrait du boulot il geulait.
Pourquoi ?
Vous voulez que je vous dise je n'etais pas la fille parfaite qui dés qu'on l'appelle arrive.
Oh non ! Je n'etais pas cette fille là.
Mais que faire ?
Rien c'etao un handicapé la justice l'aurai défendu.
Il fallait subir tout ça.
Le pire c'était depuis le début de l'année jusqu'au 28 août.
Rien que de vous écrire ça j'en n'ai les larmes au yeux,je revois tous les moments.
Le début de l'année était assez facile ce n'était que des engeulades,c'est après que les choses se sont compliquer,il a commencé par les insultes puis a suivi la violence avec toujours des insultes.
Tout à commencé par des claques,parce que je répondais,après ça été le coup de métres dans la figure,si il avait pu je pense qu'il m'aurait frapper.
Et là ce samedi 28 août ou j'ai cru que jamais on s'en sortirait.
Je vais commencer par le début,je venais voir mon chat,car cela faisait longtemps que je ne l'av pas vu.
Déjà il n'y avait que 2 assiettes autant dire que je n'était pas là bienvenu,il avait oublier la politesse aussi.
Ma mère me faisait faire des choses pour pas que je le vois ou du moins possible.
Et à midi ce fut la catastrophe je n'avais rien dit rien fait,qu'il s'en prenait à moi me disant que c'était de ma faute si on partez,que j'allais être contente car je me retrouverais seule avec ma mère.
Je n'avais rien dit à cela montrant ainsi que j'était plus intelligente que lui.
J'amener les cartons que ma mère m'avait demander d'amener.
Et là ce fut le début de l'enfer qui a commencé les insultes dégage,sors de chez moi,faignace,betiasse,...
Je n'en pouvais plus je pleurer à chaque fois que j'allais à la voiture.
Et là j'ai entendu ma mère dire «laisse moi passer !»j'ai attendu encore ne savant pas quoi faire et puis là je l'ai entendu dire «mais ça va pas !»
Oui vous avez compris il lui avait fait mal,il ne voulait pas la laisser partir.
Alors j'ai pas réfléchi je suis entrée dans la maison et j'ai crié «lache la !»
Il m'a regarder avec un regard noir comme si il allait me frapper je suis vite sorti et il a refermé la porte.

Voilà le troisième chapitre un peu long mais c'est un récit de ce début d'année,j'espere qu'il vous plairas mettez vos commentaires et vos conseils 😉

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le début de l'enfer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant