Découverte

6 0 0
                                    

Avant d'entrer dans le monde des morts, il faut d'abord passer au purgatoire, tout le monde sait ça .Comment ça se passe ? Quand on meurt, notre âme monte au ciel et est téléportée au purgatoire .C'est un jardin où tout le monde reçoit une étiquette avec un nombre dessus, et il est juste magnifique .Des fontaines d'eau potable infinies, des centaines de mètres carrés d'espace vert jonché de bancs etc... Je dirais qu'il doit y avoir encore dans les 15000 morts qui attendent leur tour là-bas .Pour passer, il faut se mettre dans un banc se situant dans "l'espace d'attente" et mettre son étiquette numérotée dans un petit rectangle creux et attendre son tour .Personnellement, j'ai pas eu à trop attendre parce que je suis jeune et que les plus jeunes passent en premier .On a encore son âge vivant, quand on est au purgatoire .Quand on passe, une barre en fer glisse automatiquement au dessus de vos jambes pour vous sécuriser sur le banc, et vous commencez un LONG trajet dans un espace illuminé où vous êtes constamment assis sur un truc qui va à 500 à l'heure .Ouais, il faut pas avoir peur de la vitesse.

Quand on arrive devant le juge, on est toujours tout seul, ça change pas, devant un robot qui va vous poser quelques questions et, par un système de machine détectrice de mensonges, deviner si vous dîtes la vérité .Honnêtement, pour l'avoir testé, ça marche TRES bien, et j'espère que vous repenserez à ce passage de mon Journal quand vous serez près de la machine, juste histoire de ne pas finir en Enfer.

Je vous explique, au fur et à mesure des questions que va nous poser le robot et selon les réponses que vous allez lui donner, vous allez obtenir ou perdre des PDP, ou Points De Paradis.

Vous obtenez des PDP quand vous répondez des choses qui paraissent réglo au robot en face de vous .Par exemple, s'il vous demande "Est-ce que vous avez déjà tué des gens quand vous étiez vivant ?" et que vous lui répondez "Non, jamais ." Vous gagnez des PDP Mais SEULEMENT si la machine dit au robot que vous ne mentez pas, sinon, vous perdez ENCORE PLUS de PDP que si vous aviez directement répondu "Oui"*. On va pas se mentir, pas tout le monde a envie de finir

en Enfer.

Il vous faut entre 2000 et -5000 PDP Pour aller en Enfer, et entre 2000 et 10000 points pour aller au Paradis .Si vous avez MOINS de -5000 PDP, selon le purgatoire vous n'êtes pas digne d'un mort, et vous faites ressusciter directement à l'âge de 35 ans vivant .En revanche, si vous avez PLUS de 10000 points (je pense très sincèrement que c'est complètement impossible) vous accédez au Méga Paradis, c'est apparemment un paradis dans lequel vous êtes complètement seul et pouvez inventer tout votre entourage, ce qu'on ne peut pas faire dans le paradis normal, où tous les morts ayant assez bien répondu se retrouvent.

Personnellement, j'ai eu 4850 PDP, à 5000 j'aurais pu me créer ma maison comme j'en aurait eu envie et changer la couleur du paysage (tous les morts n'ayant pas passé les 5000 points voient le paysage en blanc qui crève les yeux) mais bon, pour l'instant je suis dans une petite cabane en bois. Ah oui, aussi, il fait constamment beau au Paradis, bref, c'est le Paradis quoi.


Journal d'un mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant