Salut !
Mon vrai compte c'est @Emilie302906
Et mon prénom c'est Emilie, vous l'auriez pas remarqué ! (Après j'ai pas dit qu'il n'y avait personne en plus dans ma tête n'est-ce pas @louve_dunsoir ) J'ai 14 ans.
Donc, j'habite en Bretagne depuis que j'ai quatre ans ce qui explique que j'aime les sports nautiques et surtout sortir en mer avec le bateau de mon père pour pêcher ou pour nous balader.
J'aime évidemment la lecture mais aussi l'écriture. J'aime manger, danser, chanter, faire du théâtre...
J'aime aussi beaucoup :
Les pâtes
Le labyrinthe
Percy Jackson et Héros de l'Olympe
Inazuma Eleven
Les RPG
Et plein d'autres choses...J'aime pas :
Les sushis
Le nutella
Les ordres
Et plein d'autres choses aussi...Mon apparence :
Alors je suis de taille moyenne (alors que mes parents et mes sœurs sont petits allez savoir pourquoi), j'ai les cheveux couleurs or et ondulés et mes yeux sont bleu gris selon la luminosité et la distance.Mon caractère :
Et oui, vous avez trouvé le cliché de l'intello ! Bonnes notes, timidité, calme... Malgré tout, je peux être redoutable et ma discrétion peut être un avantage... Je fais aussi des conneries dont une qui m'a presque valut un jour d'exclusion de cours (oups ?). Si il y a un problème, j'aime qu'on vienne me consulter au lieu de parler dans mon dos, je déteste ça.
Je suis du genre terre à terre et je vis au jour le jour. Si vous êtes connaisseurs, Emy LTR a posté une vidéo youtube sur les gens "parfaits" et mes sœurs disent que j'entre dans cette catégorie.
Voilà, sinon en terme de qualités/défauts, je dirais que je suis curieuse, investie, sérieuse (enfin pas tout le temps), pas naïve, gentille et sympathique et pour mes défaut, timide, solitaire, un peu froide sur les bords quand on ne me connait pas.Autre chose à ajouter ?
J'habite dans ma chambre.
Si vous avez des questions, je suis à vous.
Voilà ! C'est fini je crois.
Ciao,
Petite Fleur