- Elena ,Elena ,mademoiselle je vous en prie réveillez-vous je vous rappelle que vous êtes en cours ,Elena réveillez-vous!!!
Je me réveiller en sursautant quand je vis Madame Foster penché au-dessus de ma table en me dévisageant.
- Oui madame Foster
Je le dit d'une manière si fatiguée et si ont dormi que cela l'énerva encore plus.
- Comment ça oui, vous étiez en train de dormir ,vous trouver ce comportement normal?
- Non madame excusez-moi.
- Excusez-moi!! , mais ça fait la cinquième fois Elena que vous vous endormez dans mon cours, c'est inadmissible la prochaine fois vous serez renvoyée!
Sur ce point elle n'avait pas tort je m'endormais pratiquement à chacun de ses cours ce qui avait raison de l'énerver .
- Oui madame Foster.
- Bien dans ce cas reprenons.
Aussitôt que Madame Foster avait repris son cours Line tournas la tête brutalement pour me parler.
- Vas-y raconte-moi , c'était quoi cette fois ?!
- Je te le dirai à la sortie ou alors cette vieille peau va encore me faire une remarque!!
Je le dis d'une manière tellement désespéré que Line a ri .
- Mais allez s'il te plaît , fais-le au moins pour ta meilleure pote.
Line était toujours aussi têtue et elle me fixait avec un si grand sourire que je ne pouvais pas dire non.
-Bon ok pfffff.(soupir), bah en fait c'est un peu comme la dernière fois, c'est toujours cette même personne qui me dit que je suis spéciale et que j'ai un don , il me le dit toujours au même endroit, c'est comme dans une salle d'interrogatoire ,il fait très sombre et l'homme est flou , je n'arrive pas à reconnaître son visage et ça me fait toujours autant froid dans le dos voilà.
Et c'est vrai,ce rêve me terrifiait et ce n'était pas la première fois que je le faisais.
- Waouh en clair c'est comme la dernière fois quoi.
Me disait Line d'un air très déçu .
Driiiiiiiiiing!!!
J'étais soulagée quand j'entendais la sonnerie retentir, je sorti de classe à une vitesse ahurissante, tellement que la prof n'a pas eu le temps de m'intercepter pour me parler encore de mon comportement.
Madame Foster est une prof de maths , elle était plutôt vieille, la soixantaine, elle avait un visage tendu et un air menaçant.
Elle avait des petites lunettes rondes qui rendait son visage encore plus sévère et elle avait les cheveux courts et gris.
Elle ne faisait que râler en permanence, je détester aller dans son cours, d'ailleurs les maths ne faisait pas partie de ma liste de matières préférées elle en était même bannie .
Je vivais dans une petite ville qui se nommait Clocheville, oui c'est un drôle de nom pour une ville je vous l'accorde mais elle existe bel et bien ,vous pouvez même chercher sur Internet ,enfin bref , j'y vie avec mon père Jacques Brown et ma mère Elisa Brown.
Ma mère et mon père on étonnamment le même âge, ils sont nés le même jour, le même mois, la même date, ce sont de vrais âme sœur, ils ont eu 2 enfants, 2 filles pour être exact ,la plus grande : ma sœur Sarah 20 ans et moi Elena 15 ans et bientôt 16 ans le 18 novembre.
J'étais dans un lycée tout ce qui a de plus ordinaire qui s'appelait Alfred Bastide, j'étais en seconde générale, j'avais plutôt une moyenne et des notes raisonnables aux alentours de 12 , 13 de moyenne générale et je voulais partir sur la filière L car j'étais plutôt doué en français et surtout car mes deux amis les plus proches y vont aussi.
VOUS LISEZ
Antimède
Teen FictionC'est l'histoire d'une jeune fille, Elena. Cette dernière croyait être une fille ordinaire, jusqu'au jour où elle fit la connaissance d'une organisation secrète nommée 《Antimède》, créée au dos du gouvernement. En effet depuis quelques temps 8 nouvel...