Partie unique

158 17 14
                                    

PDV de Lucas.

Je marche dans la rue accompagné de Jungwoo puisqu'il ne peut pas ce passer de moi ou c'est peut être l'inverse je ne sais pas vraiment...

Soudain j'entends une musique familière à mes oreilles. Je veux bien entendu parler de GO la chanson des nct dream. Je comprends pas pourquoi ils ont pas voulu me mettre dans cette unité... Je suis jeune et drôle c'est pas suffisant ? Peu être que je ressemble trop à Minho...
N'empêche ça me rend triste de ne pas être dans cette unité, c'est mon rêve le plus cher. J'aime mon unité actuelle mais faut me comprendre les dream sont trop chou.

PDV de Jungwoo

Où est ce qu'il va encore ? Je vois Lucas courir comme un petit lapin trop chou du côté opposé ou on doit aller...

Sérieux pourquoi c'est toujours moi qui surveille les plus turbulents. Mais si j'étais pas qui le ferait ?
En plus Lucas est drôle donc ça compense son manque d'intelligence...

_ Lucas ! C'est pas par là le super marché ! Hurlais-je pour qu'il revienne dans la bonne direction.

Malheureusement pour moi il est déjà trop loin pour m'entendre. Je me lance alors à sa poursuite ayant peur qu'il se perde dans Séoul.

Lorsque j'arrive à la fin de la rue qui est déserte vu l'heure qu'il est, je remarque que lucas a complètement disparu.

PDV de ???

_ Non mais t'es folle, je pars deux secondes et quand je reviens, je te retrouve avec un mec assommé dans les bras ! Ralais-je.

_ C'est pas ma faute ok, il est arrivé comme ça et j'ai flippée. Mon premier réflexe a été de le frapper et il est tombé comme mort. J'ai encore plus flippée et je les mis dans la voiture. Le pire c'est qu'il est connu... c'est Lucas des Nct tu sais le groupe sup... M'explique Heather paniquée.

_ Oui je sais qui ils sont... on fait quoi maintenant ? Demandais- je.

_ Lucas? Hurle quelqu'un.

_ Super on le cherche, tu imagine si il le trouve dans cette état on risque gros et...

_ Excusez moi ? Vous auriez pas un mec super grand qui ressemble à Justin Biber ou Minho des shinee ? M'interpelle le type qui cherche Lucas.

_ Je...

Avant que je ne puisse répondre cette folle qui est ma meilleur amie assomme cet autre type.

PDV de Lucas

J'ouvre les yeux et essais de bouger mais je me rend compte que je suis attaché à une chaise par des cordes dans ce qui ressemble à une cave. 

J'ai été kidnappé ? Au secours maman qu'est ce que c'est que...

Ouf Jungwoo est attaché à coter de moi ça va alors...

Quoi mais qu'est ce que je raconte moi. Pourquoi est ce qu'il est attaché aussi, je comptais sur lui moi. A moins qu'il a un plan pour me sortir de là. 
Je sais, il a fait exprès de se faire kidnapper pour ensuite me sauver comme superman ! Non batman ça lui irai mieux en terme de costume je pense ou capitaine america...
Je suis sûr que c'est ça, jungwoo est tellement intelligent. 

_ Jungwoo réveille toi, lui dis-je.

Je vois ses paupières papillonner puis son regard passe de sa chaise à la mienne. Il affiche ensuite un air paniqué.

_ Qu'est ce qui ce passe ? Me Demande-t-il.

_ J'ai été kidnappé toi aussi mais tu va nous sauver pas vrai ? Dis-je.

Kidnapping ? [NCT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant