2. Les Nouvelles Rencontres.
Le grand jour est arrivé, je dois faire ma rentrée. Devenir sociable et reprendre les cours consciencieusement risquent de me prendre du temps.
J'arrive donc au lycée où je me dirige au bureau du directeur « Ponzi » apparemment.
Il m'informe de mon emplois du temps, de ma classe et me donne mes affaires pour finir par m'emmener en classe.
M.Ponzi : « Bonjour, nous accueillons aujourd'hui une nouvelle élève, Alysson Cobain. Je compte sur vous pour lui présenter les locaux le plus vite possible et pour faire en sorte qu'elle se sente bien dans notre établissement. »
M.Ponzi m'envoya masseoir à côté d'un garçon, de mon âge probablement, qui parlait avec deux autres adolescents assis devant lui.
Je fus à peine assise qu'il engagea la conversation.
« Salut, moi c'est Spencer tu es arrivée quand ici ?
Moi : Je suis arrivée il y a à peine quatre jours.
Spencer : Tu ne connais donc personne »
La conversation continua et il me présenta aux deux adolescents à qui il parlait précédemment qui sont par ailleurs ses meilleurs amis : Rajeev et Shanila, deux frères et surs.
Ils sont tous adorables mais je sentis leur regards se promener autour de moi, comme si ils voyaient quelque chose qu'il m'était impossible de distinguer
Après les cours, je mapprête à rentrer chez moi quand Spencer me propose de passer chez lui afin de mettre nos cours en communs. Comme je viens de déménager, que je n'ai personne dont je dois m'occuper et que je n'ai aucune responsabilité, j'accepte.
Un des bons côtés des États-Unis, le permis est valide à partir de seize ans ce qui, je dois l'avouer, est assez pratique.
Je me rends donc chez Spencer où on discuta une bonne partie de la soirée de nos vies et de comment nous sommes arrivés ici.
J'apprends qu'il a déménagé dans cette villa suite au décès de son cousin dont il était très proche. Il a donc lui aussi changé de vie par le passer, il sait ce que c'est de tout recommencer
Il m'a également proposé de l'assister dans sa passion du cinéma et plus particulièrement de la production cinématographique. J'ai accepté étant donné que je n'ai encore aucune activité ici et que je ne connais personne à part lui, Shanila et Rajeev.
On se retrouve donc demain, également après les cours, pour que je découvre la passion de Spencer et que je le découvre lui également.
Ecrit dans la nuit du 31 Juillet au 1° Août 2018.
VOUS LISEZ
Falling In Love With A Ghost -- Fr
RomanceDéménager ne fut jamais parti de mes passe-temps préférés et pourtant, je devais partir, une fois de plus... Je devais quitter mes amis, ma famille, ma vie ici pour continuer mes études. Je partais de France pour me retrouver à Beverly Heights en Vi...