-une soirée qui a mal tournée-

2.5K 114 285
                                    

Bon c'est genre 19:30 et je m'apprête a allez chez tête d'ortie avec un peu de stresse.

Pfff t'es con Baku c'est pas comme si il allait te sauter dessus.

Wait- POURQUOI MERDE EST CE QUE QUE JE PENSE A CE GENRE DE CHOSE !!!

Je souffle un coup histoire de me "calmer" sois disant parlant, et une fois préparer ,me dirige chez Kirishima.

Je toque a sa porte , enfin arrivé.
Celui ci me répondit dans la seconde et nous nous saluâmes avec notre "tchecque personnel".

Il m'ouvrit la porte et me fit rentrer, me proposant quelque chose a boire..

Je lui demanda une bière comme a mon habitude et fut surpris de ne pas trouver ses parents a sa maison.

Il ne prit rien a boire mais me demanda si il pouvait boire dans ma bière. Je lui répondit que ça ne posait pas de problème.

C'est lorsque je le vis déposer ses putain de lèvres sur la bouteille que je me rendit compte d'un truc absurde.

Est ce que c'est comme ce genre de bisous indirect ou que ce soit ?

Je me suis mis a rougis d'un coup.
Tête d'ortie me redonna ma bière en m'adressant un sourire niais mais trop putain de mignon.

Le voir de cette façon ,si tactile et souriant avec moi, me faisait comme "plaisir"?

Je posa a mon tour mes lèvres sur la bières en rougissant légèrement plus , ce genre de truc débile arrivait a faire battre mon putain de coeur une nouvelle fois. J'en. Est. Marre.

Pour éviter tout conflit et tenter de calmer mes "pulsions" je proposa a Kirishima une partie de jeux vidéos.

Ce gros geek accepta sans plus tard en allant brancher les manettes.

Et c'est partis pour deux ou trois séances de Overwatch et de Fortnite, un truc que n'importe quelles meilleurs amis feraient les uns avec les autres.

Une fois après avoir remporté un max de victoire, je me rendit a sa salle de bain en remarquant dans le miroirs une belle érection du soir que je n'avais pas remarqué.

Mon visage devint écarlate sous seulement quelque petite secondes.

Est ce qu'il a remarqué ?!
J'ai l'aire de quoi ?!
Je fais quoi ?!

C'est dans ce genre de moment que je regrette de maltraiter Deku.
Le karma, c'est du putain de karma.

Puis devinez quoi les gens ?!
Qui vient toquer a la porte de la salle de bain pour venir au toilettes ?! (Car les toilettes se trouvent dans la salle de bain) MISTER TÊTE D'ORTIE EN PERSONNE !!

ALORS LA SUR LE COUP JE ME SUIS FAIT BAISER VIOLEMMENT PAR CETTE CONNASSE QU'ON APPELLE LA VIE !!!

Kirishima toquait avec insistance sous prétexte qu'il allait exploser de la vessie.
Je n'eût d'autre choix que de lui ouvrirent. Je décida donc de cacher le petit gars qui pointait vivement la dessous en plaçant ma jambe contre le mur de manière a camoufler la bête avec ma cuisse le temps qu'il rentre.

De toute manière j'allais pas l'accompagner pisser il fallait bien que je quitte la salle de bain.

Il rentra et je quitta la salle le plus rapidement possible afin de me poser dans sa chambre.

Bon. Je fais quoi ? Je vais pas me branler ici quand même !

Kirishima arriva plus tôt que prévu et je n'ai rien trouvé d'autre a faire que de croiser les jambes comme une nana.
Sentir mes jambes se frotter contre mon membre me procurait un certain plaisir, mais j'essayais de me contrôler du mieux que je pouvais.

Kirishima arriva et engagea une conversation en remarquant que j'agissais anormalement.

«k- Mec t'es sur que ça va ? T'es bizarre»

«ta gueule.»

J'étais rouge et ne contrôlait plus rien. Il venu s'assoir a coter de moi.

Ooooh grave erreur.

Je lui sauta dessus comme une bête sans même crier gare et il me regarda d'un aire irrésistible, a la fois apeuré, surpris et intrigué.

Je me mordit la lèvre en le regardant.
Pour le moment je ne voulais qu'une chose, me soulager. Me soulager avec celui que j'aime.

«k-kirishima... Aide moi»

Kirishima avait remarqué le problème du dessous et compris dans la seconde. C'est alors qu'il fit quelque chose que je n'aurais jamais espéré.






Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

♥ HE IS MINE ♥ kiribaku french doujinshiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant