Lundi à 5h
Coucou alors aujourd'hui je me lève me lave le visage je vais dans la cuisine je prend une part du gâteau au chocolat que ma maman à fait avec un verre de lait chaud je me pose près de la table je manges mon morceau de gateau puis je bois mon lait quand j'ai finit je lave l'assiette et le verre ensuite je vais dans ma salle de bain je me lave,passe ma creme pour le visa,ma creme pour le corp,me maquille(fond de teint,base,crayon à sourcil,faux cil,mascara,rouge à lèvre rose pale),me coiffe(chignon baby hair)puis je met sa👇
(Mes cours sont dans mon casier)je me parfume je retourne au salon...
Elle:salem tu commence à quel heure?(il est 7h05)
Moi:Salem 7h30 et toi?(sa me prend 10 minutes pour aller au lycée)
Elle:14h mais j'ai un entretient d'embauche parce que j'ai marre de l'université y'a trop de chose à retenir,apprendre faire un casse tête quoi donc je trouves un boulots,je le dit au parent,finit mon année et voilà en plus je gagnes moi même mon argent!Et puis ils s'en fichent un peu c'est toi toi et toi!
Moi:dit pas sa ils nous aiment tous!
Elle:mouais bon je vais me laver bonne journée!
Moi:merci à toi aussi!
Elle:merci
Je sors en descendants je vois Idriss,Irène avec Rayane(l'ex de Aya je l'aimes pas parce qu'il a fait souffrir Aya) et des tdm...Pause
Irène est habillée pareille que moi en noir
Reprise
Donc je sors Irène cours dans mes bras puis me chuchote à l'oreille...
Elle:je sors avec Rayane
Moi:aaahhh🤗je suis trop contente pour toi ma belle!
Elle:quand j'ai dit à Aya elle était fâcher j'ai pas compris!
C'est parce que c'est son ex
Moi:toi aussi pourquoi tu lui a dit sa?
Elle:je pensais que sa lui faisait rien moi!
Moi:bref je vais lui parler on y va?
Elle:les gars on y va?
Eux:ouais
Franchement Rayane je le supporte pas j'ai fais genre pour lui faire plaisir mais je comprends que Aya ne veule pas qu'il fasse Irène souffrir parce que cette fille elle est tellement gentille mais bon...~{...}~
On est arriver au lycée la team(mes amis)sont entrain de parler et moi j'ai pris Aya à part...
Elle:pourquoi elle est pas en couple avec un autre pourquoi lui?tu sais déjà pourquoi j'ai casser?(il la de la violer donc elle est enceinte de 2 semaine)
Moi:oui j'ai fais genre pour lui faire plaisir mais je ne veut pas qu'elle reste avec lui!Elle:elle va trop souffrir je le connais il est avec elle juste pour baiser elle veut pas il va essayer de la violer!
Moi:ouais...
Bref on est aller en cours puis à l'heure du déjeuner on a manger un grec puis nous sommes rentrer chez nous on a pas cours ce midi alors Irène et moi on va au C.C acheter des trucs pour préparer l'anniversaire de Aya comme elle Aya à déjà fait de ces choses pour moi cette anniversaire sera le meilleure qu'elle est jamais eu j'ai économisé pendant 7 ans pour lui offrir depuis le jour où elle m'a sauver de la noyade alors je me change je met sa👇Et go le C.C...on est arriver...
Moi:vient ont va chez KimDom!
On achète toute les décorations ensuite on va lui acheter des cadeaux Irène lui achète un parfum moi je lui achète plein de truc...
Elle:on va à Ikéa choisir les meubles?
Moi:ouais je...ouais...Donc on y va ont choisis on paye et se sera livré dans 1 semaines sont anniversaire c'est dans 2 semaines donc après on va choisir la salle...
~{...}~
On a choisit la salle donc tout est près...
Je vous passe 2 semaines(c'est les grandes vacances)aujourd'hui c'est l'anniversaire de Aya il est 7h45 je me lève,me lave,me maquille(comme d'hab),me coiffe(twits devant avec un chignon et des baby hair)je met sa👇
Puis je vais dans le salon ma mère est déjà habiller entrain de déjeuner...
Elle:Salem benthi tu as bien dormi?
Moi:salem yemma bof et toi?
Elle:très bien merci tout le monde a déjà petit déjeuner sauf toi alors je les mis sur le plan de travaille pour toi!
Moi:merci yemma...
Mon petit déjeuner👇Moi:bon j'y vais mama!
Elle:ok ma fille on se rejoint au centre commercial à 14h avec la mère d'Aya!
Moi:oui mamaPause
Enfaite se matin Aya me présente à son mec pour qu'on soit à 4 il a inviter son pote puis à 14h on va au C.C avec nos mère pour acheter nos nouveaux iphone 8 et on va chercher un pti jobe pour nous comme nous sommes pas encore majeur il faut que l'on soit accompagné d'un parent...
Reprise
Donc on y va sinon j'ai tout préparer la fête surprise d'Aya c'est à 19h...bref la je suis presque à l'arrêt de bus quand je vois Louness avec une fille je cours vers lui et je sautes sur lui...
Moi:tu ma manquer mon bébé!
???:bébé c'est qui elle?
Moi:elle a un prénom!
Elle:ouais mais je m'en fou tu viens tu sautes sur MON mec!
Moi:hé tu sais quoi?
Elle:quoi?
Moi:ta gueule parce que c'est MON bébé!
Je suis une vrai gamine...
Elle:j'suis sûre que t'es qu'une pute!
Louness:ta gueule depuis quand ma princesse c'est une pute!
Elle:C'est qui?
Moi:sa p'tite sœur qui t'emmerde salement connasse!
Elle:😱😳désoler je pensais que tu étais une...une pute...
Moi:y'a une grande différence entre toi et moi ma vieille bon je te laisse omri je vais chez Aya...
Lui:ok fait attention à toi!
Moi:oui oui
Je lui fait un bisous et je pars...