et si seulement.

12 1 0
                                    

le nombre de fois où je me suis retenue de sauter dans tes bras quand je revoyais ta petite face pour la première fois depuis longtemps ( prend en note que même si c'est 2 jours, c'est quand même trop long pour mon petit coeur ). le nombre de fois où j'aurais dont voulu crier ton nom dans le couloir pour te voir rougir un peu ( parce qu'il faut se l'avouer, t'es plus que mignon quand tu es gêné ). le nombre de fois où mon coeur vacille juste en entendant ton nom ou en voyant ta petite face quelque part. le nombre de fois où j'ai le grand sourire dans la figure juste à penser à toi, à nos moments à nous. le nombre de fois où tu me demandais si ça allait, que je te disais oui et que tu voyais bien que c'était pas vrai mais que tu n'as rien dit. j'te le jure, j'aurais bien voulu tout t'expliquer, mais j'avais tellement de te décourager pis de passer pour une folle. tu le sais bien, je ressens mes émotions à 100% pis la plupart du temps, c'est encore plus que ça. je voulais dont tout t'expliquer, te dire que ça allait pas si bien, te donner les parce que en réponses à tes pourquoi, mais j'avais pas la force de le faire. parce que je me serais laissé tomber dans tes bras et je sais très bien que m'en départir m'aurais redonner des maux au cœur ( quoique, ça m'aurait donné plus de temps dans tes bras en y repensant...). les fois où j'ai littéralement voulu te dire que je t'aime ( ouioui, ça m'est souvent passé comme idée ), mais que j'ai eu peur du rejet. parce que je me croyais pas assez belle, pas assez fine, pas assez mince, pas assez ange. pas assez tout court pour t'avoir à mes côtés. parce que t'es littéralement l'incarnation d'un ange tombé du ciel. les sentiments que je ressens pour toi, c'est plus fort que ce que tout le monde peut s'imaginer. même moi, j'ai de la difficulté à mettre des adjectifs pour décrire l'amour que j'ai pour toi ( moi qui manque de mots, ça arrive jamais, alors sent-toi privilégier de me faire sentir comme ça! ). si tu savais, à quel point je veut dont être plus que l'amie dans ta vie.
-

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

mots du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant