❌2: A frightened angel❌

37 3 0
                                    

J'ouvris les yeux , sentant une douleur atroce dans mon épaule gauche.
La soirée d'hier soir n'était pas un mauvais rêve , et ce salaud ne m'avait pas raté. Je me levais difficilement , le moral au plus bas , encore un peu sous le choc. Je n'avais pas dormi de la nuit ,revoyant encore et encore les images de cette scène macabre, ou cet homme c'était fait abattre de sang froid après avoir reçu plusieurs balles un peu partout dans le corps... Mais ce qui me hantais encore plus, était ton sourire.. si terrifiant , rien que d'y penser je sentis un frisson glacé parcourir mon dos.
J'avais réussi à gagner mon appartement une bonne heure suivant les événements de la veille . Après les nombreuses crises de larmes, j'étais en état de choc , heureusement que j'avais réussi à me remémorer le chemin pour pouvoir rentrer, la scène de la mort de cet homme ne cessait de ce répéter en boucle dans ma tête , arrivé chez moi j'avais fondu en larmes, depuis le décès de mon frère et après ma tentative de suicide, je pensais que rien d'autre ne pourrait me faire aussi mal , je n'avais plus jamais versé une larme depuis , je m'étais quelque part interdis de souffrir, j'avais en quelques sorte dressée une barrière autour de moi, ou les émotions de m'atteignait pas.
Cette barrière venait de se briser hier soir.. peut être étais -ce pour sa que cela m'avait autant atteint , je n'avais plus rien ressentis depuis , aucune émotions aussi forte, cette adrénaline monter à son maximum, cette peur paralysante.. c'est donc sa la peur.. la vraie.
Cette panique tétanisante. Tous ce que j'avais ressenti ce flux d'émotions en quelques instants, m'avaient bouleversée , et laissée en état de choc total.
Cet homme..m'avait boulversé, et terrifiée au plus profond de moi même. Je n'arrivais même pas à le haïr , j'étais juste profondément terrorisé en pensant à lui , je n'étais pas assez forte pour le haïr.
***
Pendant les semaines qui avaient suivies , mon état s'était à peu près amélioré. Je n'avais pas encore quitté mon appartement, et n'avait évidemment parler à personne de ce qui c'était passé. Pour essayer de penser à autre chose je dessinai , et peignais pendant des heures rien que pour laisser mon esprit d'artiste respirer un coup.
Blair ne cessai de m'envoyer des messages , pour me demander si tout allait bien , savoir pourquoi je ne sortais plus. J'avais tout mis sur le dos de Matthew en disant que je ne préférais ne pas le revoir , après ce soir la , que je ne me sentais pas prête à le recroiser..ect.
Blair avait dû tout lui raconter , car ce dernier venait de m'envoyer un message.
« Aura.. je suis en bas, écoutes je suis désolé je veux seulement qu'on parle. »

- Trop tard ... marmonna ma mauvaise conscience.

Je pris quand même la peine de lui répondre.
« J'arrive . »
Je me débarbouillais un peu la tête , relevai mes cheveux en queue de cheval , et enfilai mes baskets.
Arrivé en bas j'aperçus Matthew devant sa voiture , des qu'il me vit il enleva ses lunettes et marcha vers moi. Quand il voulu me faire une accolade , mon reflex fut d'avoir un brusque mouvement de recul.
Il m'avait rendu tellement vulnérable...
- Aura je... Je m'en veux de t'avoir dis tout sa a la soirée j'aurais dû me montrer beaucoup plus compréhensif et accepter que nous ne soyons que des amis.

- Ça va t'inquiètes pas c'est oublié je t'assures.

Il me sourit , sincèrement. Je ne pus y résister et l'inviter à monter.
- Tu est sûre?

- Mais oui , Viens idiot.

- Ok dit il en remettant ses lunettes et en se la ramenant jusqu'à l'entrée de l'immeuble.

Une fois entré , il semblait gêné.
- Écoutes commençai-je , ce qu'il s'est passer y'a 3 semaines c'est oublié Matt... et je veux pas que notre amitié se casse à cause de sa.

Matthew , malgré nos désaccords, restait un ami auquel je tenais. Pas le meilleur non, mais je m'entendais bien avec lui et , si je pouvais éviter de le perdre , en lui pardonnant toutes paroles déplacées ce n'était pas un problème.
On se pris dans les bras. Et comme si rien ne c'était passé, notre complicité revint comme si elle n'avait jamais disparu.
Nous passâmes la soirée ensemble, devant un match de foot, avec quelque bières. Nous n'arrêtions pas de nous lancer des piques et de rigoler à en pleurer, en racontant d'anciennes anecdotes.
Quand minuit passa, je tombai de sommeil et quand Matt s'en aperçus il décida que c'était le moment pour lui de s'en aller.
En me levant, le col de mon haut , s'écarte un peu laissant entrevoir ma blessure presque cicatrisée sur le haut de mon épaule, ce ne lui échappa pas.
- Aura qu'est que tu t'es fais à l'épaule ?
Je remontais mon t-shirt avec hâte. Je réfléchis à toute les excuses que je pouvais trouver , pour être là plus crédible , il fallait qu'il me croit. Il le fallait..
Les paroles du criminel me revinrent en tête.
« Parle en a qui que se soit , je te retrouverai et tu finiras pire que cet homme. Bien pire ma belle.. »
Je sentis un frisson glacé me parcourir le dos.
- Aura..??
- Pardon.. Je.. je suis rentrée à pied après cette fameuse soirée. En marchant il y avait une ombre derrière moi, et j'avais cru être suivie , je me suis mise à courir et j'ai trébuché , il y avait des fers tranchant et je me suis blessée. J'ai été vraiment idiote, l'ombre derrière moi n'étais qu'une simple femme qui rentrais chez elle.. C'est juste que c'était une ruelle assez sombre. Dis-je d'un coup avec assurance en espérant qu'il avalerais toutes ses conneries.
- Aura tu n'aurais jamais dû rentrer toute seule ! Je sais que l'on c'était disputé mais c'est pas une raison pour risquer de se faire agresser dans les quartiers de cette ville. Ne refais plus jamais ça !
Si tu savais ce qu'il s'était vraiment passé..je ne referais plus jamais rien de tel crois moi..
On se fis une rapide accolade, et il rentra.
Je fermais la porte en soufflant. Même en étant avec mon ami, je pensais à ce monstre , à son sourire , à ses yeux... il me faisait mentir. En une nuit , il avait réussi à me bouleverser.
Et par dessus tout... il m'avait rendu plus faible que je ne l'avais jamais été.
Mon téléphone vibra. J'avais reçu un message ,
Mon cœur rata un battement, mon sang se glaça.
« N'en dis pas trop mon ange , tu sais ce qui arrivera ...»

..............................................................................................................................

Hellou je sais que début est long à lire mais il faut bien que l'histoire commence quelque part ❤️
En espérant que vous aimerez ce deuxième chapitre , j'essayerais de poster tout les 2 jours .
😊😘

Criminal Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant